mini_rider67 a écrit :Salut
Une fois de plus c'est du grand art
Bravo à toi.
Bonne continuation et vivement les premiers tours de roues!!
aller
a+
Salut,
Oui comme tu le dit vivement les premiers tours de roues , je n’ai pas de date encore , mais ce week-end les tirants seront terminés et montés .
Rico
S50-60 a écrit :juste une p'tite question Rico
le prochain proto tu va faire quoi ?
je suis débutant total en modélisme, mais d'expérience des "grands fou" comme toi ne s'arrête jamais , et quand je regarde ce que tu as déjà réalisé les limites sont peut être pas loin !
en tous cas c'est superbe continu
Salut,
Le prochain je ne sais pas encore, j’ai déjà pas mal de projets à terminer pour cette année 2009, le but avoué c’est que toutes mes machines soit entièrement terminé , bref ?
Rico
patoch a écrit :et bin et bin sa monte bien le ptit monstre
les jours sécoulent et bientot les premiers toures de roues
en tous cas le montage a l'air de bien se passer , cela correspond bien à la conception
tout dans un mouchoire de poche
tu as fait un boulot de fou en quelque temps
vivement mon petit colis pour faire de meme
ridge va monter ces piéces lui aussi du coups
bientot un bouble de 8x8x8 soit 16x16x16 en piste

Salut,
Oui dans l’immédiat le montage suit sont cour normal , mise a part l’inversion des servo , le reste est ok , il faut bien évidement prend le coup de mains pour le montage et démontage , car pas encore de recule , genre méthodologie pour le servo et trainglerie de la MA, d’ailleurs pour ce genre de kit il faudrait que tu planche sur une notice de montage , car déjà avec les Savages 6 roues certains galère , alors la je n’imagine même pas avec le 8X8X8 , en tout cas toujours un réel plaisir de travailler sur ce proto .
Rico
Sager a écrit :Salut,
C'est de bien belle pièces que tu à reçu Rico, Ridge60 toujours des pièces nikel et sans aucun commentaire

. J'entend déja le bruit du moteur qui tourne.
Il va falloir que je m'y mette aussi moi car il y a tous de même du boulot.
Aller fait nous rêver Rico
Sager.
Salut,
Oui Richard toujours au top , d’ailleurs j’attends la suite pour ton 8X8X8 , en tout cas le 5.9 devrais craquer semaine prochaine , histoire de vider un ou deux réservoir en statique , et j’espère que pour les premiers essais tu seras de la partie.
Rico