Voilà le post qui parle des évolutions de mon très chère MTA.
Bonne visite
 
  Mes modifs :
Partie moteur :
- LRP z28 spec 3
- réso in-line rd logic
- coude 90° de lst
- filtre essence
Transmission :
- Boite renforcée de s50
Pneus et jantes :
- pneus dirt hawg sur jantes proline cheyenne en hexa 23
- pneus badland série MT sur jante proline série max avec offset (hexa 23 mm)
Chassis :
- ressorts rouge et or
- bouchon amortisseur option
- Tours amortisseurs avant et arrière alu New Era
- Support d'aileron de mbx6 avec renforts
- Aileron Proline downforce blanc
- huile amortisseur 600 avant et 650 arrière
- arceau new era
- cage différentiel arrière alu avec huile 30 000
Electronique :
- spektrum DX3s avec télémétrie !
- accu pyramide 6V 1500 mA
En vidéos :
- Mon premier montage : http://www.dailymotion.com/nicolas69/vi ... 4-s28_auto
- http://www.dailymotion.com/bookmarks/ni ... on-mt_auto
- http://www.dailymotion.com/bookmarks/ni ... ur-sa_auto
- Et mes premiers back-flip : http://www.dailymotion.com/bookmarks/ni ... as69_sport
- http://www.dailymotion.com/savage69460/ ... las69_auto
- premier plein du lrp z28 : http://www.youtube.com/watch?v=Wwsg0nf4d1w
Et en images :












 On aura bien l'occasion de se croiser un de ces 4. Actuellement je n'ai pas le temps de rouler mais surement cet été.
  On aura bien l'occasion de se croiser un de ces 4. Actuellement je n'ai pas le temps de rouler mais surement cet été. 
   
    Sali le rapidement !!
  Sali le rapidement !!  
  En tout cas demain je reprend toutes les vis et je les passent au frein filet ! Pas envie de tout perdre ! Je croyais pourtant que les vis étaient déjà bloquées au frein filet en sortie d'usine mais visiblement pas toutes
  En tout cas demain je reprend toutes les vis et je les passent au frein filet ! Pas envie de tout perdre ! Je croyais pourtant que les vis étaient déjà bloquées au frein filet en sortie d'usine mais visiblement pas toutes    
   !!! Pas étonnant que les roues tournaient
 !!! Pas étonnant que les roues tournaient  
 
  
 . Alors là ils en mettent du frein filet mais dans les cardans non
. Alors là ils en mettent du frein filet mais dans les cardans non   

 je pense que j'ai mis un peu trop de frein filet et qu'il est allé collé le truc qui tourne (désolé je connais pas les termes) et donc forcément il ne tournait plus, ça a forcé sur la petite tige du cardan et ça a pété
  je pense que j'ai mis un peu trop de frein filet et qu'il est allé collé le truc qui tourne (désolé je connais pas les termes) et donc forcément il ne tournait plus, ça a forcé sur la petite tige du cardan et ça a pété   !!
 !!