Bon ba ça y est, après avoir vue le projet de Patoch, j'ai craqué :drunken: !!!! D'ailleurs, Patoch tu viens de te faire une amie supplémentaire dans le Val d'Oise.. :lol!: ...
Donc pour commencer, commande d'un kit NABUCHO, et rassemblement de pas mal de pièces de savages. :cheers:
Réception du colis, ouverture, et là, je me rends compte que le kit de Patoch est assez imposant, avec pas mal de choses:
- Les pièces en Alu composants le châssis:

- Un ensemble de visserie INOX, avec les Bulk de savage X modifiés (dont 2 pouvant recevoir 2 pignons d'attaques), les barres de renforts en Delrin noir, les 4 cardans centraux sur mesure, la plaque support moteurs avec ses 2 supports moteurs, etc....

Plus en détail, le mini cardans reliant la boite de vitesse au bulk central arrière, avec au dessus l'anneau servant à écarter la couronne de la boite de vitesse (élément indispensable pour pouvoir mettre les 2 moteurs):

Une foi l'inventaire fait, il reste à réunir le reste des pièces. Pour la motorisation, deux K4.6 HPI:

et des pièces plastiques (skids, triangles, fusées, etc.....):

Qui dit 8 roues, signifie 4 différentiels, donc commande de diffs Bling racing, ça fait un gros sachet:

A partir de là, un petit montage à blanc (sans frein filet et graisse dans les bulks), et là :affraid: : C'EST ENORME

Voilà ou j'en suis actuellement 8) , pour la suite, remplacement des 2 réservoirs HPI 160cc par 2 réservoirs CEN de 220cc, création d'échappements, et création d'une carrosserie digne de ce nom pour une telle machine. D'ailleurs, concernant la carrosserie, celle ci est défini à 80% pour l'instant, il ne manque plus qu'a définir la cabine maintenant!!!
Voili voilou, la suite sera pour plus tard donc.
Bonne journée à tous...