En tout cas, c'est une belle conversion que tu nous as fait là, propre et efficace a priori !
arfff c''est bete je l'avais dans les mains dimanhce ton pignonThe Dude a écrit :franchement mm avec le novarossi j'avais pas autant de patate... et la je suis très rarement en gaz a fond....![]()
bon j'attends un pignon de 9 pour atténuer la chauffe du contro, et un support Traxxas... une tour new era aussi
J'aime le gars trop impatient! tu es comme moiThe Dude a écrit :bon je passe ce soir![]()
![]()
(ben vi le MTA est quasiment prêt a rouler ...alors tant qu'a faire je vais tester cette V2)
SalutThe Dude a écrit :bon aujourd'hui j'ai récupéré les héxa de Revo... mais malheureusement ca passe pas du tout... il y a un écart de + d'un millimètre...![]()
mais montage du nouveau support et des roues montées en AKA (merci Kaneda pour les hexa et p-e la future modif des fusées RPM...)
Cool Merci pour les hexaThe Dude a écrit :salut
alors je te renvois les hexa des demain avec qq petit trucs en plus![]()
![]()
pour les fusées RPM c'est effectivement le passage en roulements de 16mm et aux fusées de Hellfire en 8mm et donc de nouveau hexa....pfff ca en finit jamais !!!
The Dude a écrit :et bien il l'a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
donc la semaine prochaine je lui apportes les porte-fusées, et la je commande les fusées de Hellfire avec hexa Losi![]()
![]()