voila une "petite" présentation de mon MTA qui est très typé piste...

(passage en Brushless plus bas

la liste des options:
Moteur:
Novarossi N528 XRA avec culasse NovaRC
Résonateur de LST2 RD Logics
Filtre à air Motor Saver
Support Moteur NovaRC
Masselottes Mugen en carbone
Ressorts 1.1
Transmission:
Cloche ventilée 17 dents
Slipper RRP 54 dents
Boite de S50 avec kit FOC
Frein carbone New Era
Carter de diff alu (GPM et Hot Racing)
Diff avant 60.000
Diff arr. 10.000
Hexa de 23mm Dace
Hexa de 14 Factory Team
Châssis:
Suspension PowerStroke ressorts gris/blanc huile 550 (en test)
Kit d'adaptation des PowerStroke par Kaneda

Arceau New Era (indestructible !!)
Tours d'amorto New Era
Triangles RPM
Supports de triangles FullForceRC (a l'avant seulement)
Axes de triangles inf. titane Lunsford
Sauve servo alu Thunder Tiger
Modification de la direction Kaneda Racing
Protection servo de direction New Era
Visserie New Era et RC Screwz
wheelie barre Kaneda Racing
Électronique:
Radio Futaba 3PM
Servo de direction Hitec Hs5955tg 24 Kg
Servo de gaz frein Futaba S3010 6.5Kg
Pack accus 6V Sanyo 1700mAh
Micro fail safe Ofna
Roues:
Dirt Hawg sur jantes Commando bead-loc (teintées en noir)
Bowtie sur Velocity
Carro:
celle d'origine

MGT bleue
Dodge RAM megacab Proline (à peindre)
en attente:
des sous...


qq photos dans l'ordre chronologique..
pas longtemps après l'avoir reçu (déjà emmerdé par ces chapes arrières


j'aime bien celle la , il est tout propre... et l'arceau pas trop amoché


les tours NewEra


une photo plus récente en configuration piste (les bowtie sont redoutables..)

et en config plus orienté sauts


la wheelie barre Kaneda Racing


Dernière photo avant le novarossi



Première photo AVEC le novarossi


nouvelles photos:







enfin les PowerStroke !!!


par contre maintenant faut que je trouve le bon réglage ressorts/huile





MAJ électrique !!
passage en mode aux électrons
Moteur: Castle 1518/1Y 1800Kv
ESC: Castle Mamba Max Monster v5 support Traxxas
Lipo: 2 X Flightmax 3S 3000mAh 40C
Diff central: Xray de 808
support de diff et cardan: Kaneda Racing

Couronne: 48T
Pignon: 9T
Servo: Bluebird (je sais plus lequel...

Radio: Spektrum DX2S
j'ai vendu les powerstrokes

j'ai aussi viré viré le boitier radio d'origine, a la place c'est un boitier d'Associated et le support servo est en carbone de 2.5mm
la première version du support made in Kaneda



la v 2.0 du support




la caro... ratée mais de tte façon elle est déjà morte !!


le retour du skatepark

depuis passage sur des porte fusées RPM avec montage de roulements de 16mm et fusées de Hellfire (en 8mm) et donc hexa losi de 17mm

une petite vidéo pour finir

http://vimeo.com/12013825
voilaaaa MAJ terminée
