Vraiment hâte de voir la suite et surtout d'entendre le doux bruit de se petit bijoux !
Et en plus il s'excuse !patoch a écrit :
pardonner moi si les images n'ont pas le rendu de Anthony84
bin ya de quoi quand tu regardes le travail de notre amis !beetlebiz a écrit :Et en plus il s'excuse !patoch a écrit :
pardonner moi si les images n'ont pas le rendu de Anthony84![]()
![]()
![]()
Faut pas aller trop vite quand même sinon on va pas avoir le temps de bien savourer ce nouveau délire !
merci !geogeo a écrit :j'y crois pas tellement que c'est fou![]()
bon courage pour la suite
on aura 2x 150cm3 , bien moin qu'un reservoir d'avion hélaslaronze a écrit :Question bête, quelle est la capacité des réservoirs prévue ?
ça boit cette bestiole !
MOCHE OUI c'est sur mais c'est quand même 7Ocm3 en plus soit presque 50% de carburant en pluslaronze a écrit :Bon, entre les deux, la différence n'est par énorme, et si c'est moche !..........
oui je connais ces reservoir mais ils sont super larges 57mm je crois donc impossible de les integrer entre les plaques du chassis !fabsavage a écrit :Salut,
Patoch tourne à la C c'est pas possible autrement![]()
![]()
![]()
Pour les réservoirs, tu as pensé aux ofna 250cc ? http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXTVD0&P=7
Bon par contre les réservoirs dépasseraient du chassis sur les cotés je pense...
Je n'ai pas très bien compris pour ce qui est de l'embrayage, tu voudrais le fixer de quelle manière ?
Fab
Rico a écrit :A mon patoch,
je rentre du cinéma a l'instant , et que dire de ce nouveau film de Cameron , bref c'est pas le sujet mais quelle pied , donc je rentre j'allume le PC suite a un SMS , bon tout le monde suit, et la le deuxieme effet kiss kool
, bon pour le Rico c'est Noel avant l'heure
, bon je trouve pas le mots , mais c'est encore une fois a la perfection que tu a retranscrit l'idée que j'avais de ce proto , mais au fait patoch qui est l'AVATAR
, bref tu cartonne , presque trop facile pour toi , quelle truc il va falloir trouver pour t'occuper un peut plus longtemp
, bon je sais bien qu'il reste encore beaucoup de taff , mais la franchement je suis sur le cul , aller au lit
![]()
Rico
ooooohhhhhhhhhhhhlaronze a écrit :Juste un mot du matin .............
Merci à ces amoureux de mécanique qui nous apportent du rêve, bravo pour la créativité qui permet à l'esprit de s'évader au dessus de la grisaille !!
Oui, MERCI à vous amis modélistes .......!
JPP
patoch a écrit : bref quand j'etais jeune![]()
![]()
![]()
le premier qui fait une refexion je le killll![]()
![]()
![]()
Salut,soyann a écrit :se qui est bien, c'est qu'avec vous ça avance vite
pour te répondre simplement le faite de mettre 4 vis FhC est un montage hyperstatique, il est vrai que le passage de puissance serai plus sure avec le montage que tu proposes !fabsavage a écrit :Salut Patoch,
Sinon j'ai une question plus technique, sur ta cloche d'embrayage, tu as utilisé des vis pour le maintient en position des deux pièces, mais ne faudrait-il pas, par exemple, des goupilles pour effectuer la transmission des efforts ?
Les pignons vont être fait sur mesure ou c'est du perçage de pignons existants ?
Fab
et oui !Rico a écrit :Salut,soyann a écrit :se qui est bien, c'est qu'avec vous ça avance vite
bon il est clair que ça avance a la vite, il est clair aussi que ce projet est très motivant , mais il est clair aussi que par la force des choses il ralentira de lui même , car il y a pas mal de logistique pour la réalisation des pièces a usiner , il faudra aussi comme toujours un ou deux protos bois , les 700 bornes qui nous sépare avec patoch fond que ça va ralentir , même si le téléphone fonctionne a plein régime
, restera aussi l'achat des nombreuses pièces manufacturées , et bien évidement le budget conséquent pour ce genre de projet , pour les précisions sur certains point technique viendrons en temps utiles , patoch a encore des 3D sous le coude et j’ai une commande qui est arrivée pour le sujet boite de vitesse , update ce week-end
.
Rico