Cool tout ça enfin fini

Tu n'as pas mi les tours d'amortos made in patoch ?

Bref à samedi !

Fab.
Bonjour Fabienfabsavage a écrit :Salut Richard
Il est bien sympa comme ça ton châssis, la couleur rend super bien avec le mélange des triangles titanes etc...![]()
Sinon qu'est-ce qu'il en est de ton diff terex que tu as cassé au bourget ? Ils te l'ont changé ou... ?
Par contre j'ai une mauvaise surprise pour toi, tu as monté un de tes diffs à l'envers, celui de l'arrière![]()
Bon courrage pour le démontage/remontage![]()
![]()
Fabien.
Salut Ridge !ridge60 a écrit :la nouvelle étape seras d'être à la hauteur en pilotage et ce n'est pas gagné![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Myzerykord,Myzerykord a écrit :Salut Ridge !ridge60 a écrit :la nouvelle étape seras d'être à la hauteur en pilotage et ce n'est pas gagné![]()
![]()
![]()
![]()
Superbe machine, y'a pas à dire. On dirait que le post de Rico inspire ses visiteurs !!
Tout le monde se doute que ton rayon de braquage est divisé par deux. Quelle radio utilises-tu ? Sur ma 3PM (sur plein d'autres radios aussi d'ailleurs, mais c'est pour l'exemple
) , je peux réduire la fin de course du servo de direction (DualRate en l'occurence). Ce qui fait que, pour toi, tu pourrais effectuer ce réglage en fonction des conditions de roulage, ce qui je pense pourrais fortement t'aider à prendre en main petit à petit le "braquage vivace" de ton engin !!
Bye