bon anniv Manu et merci pour tout ce que tu fais pour le forum

bon anniv' !!!!nitrous a écrit :Bon anniv'!!!!
bien entendu j'oublie pas ceux la mais tu as repris le flambeaumanulesurfeur a écrit :Merci a tous!
Bon pour le terme "patron", je suis juste patron par interim puisque mmt c'est le fruit de tartagueule et ch'dim!
Oué, c'etait juste pour souligner que j'aime pas trop ce terme la!michael a écrit :bien entendu j'oublie pas ceux la mais tu as repris le flambeaumanulesurfeur a écrit :Merci a tous!
Bon pour le terme "patron", je suis juste patron par interim puisque mmt c'est le fruit de tartagueule et ch'dim!
Merci. Je rentre du petit resto en famille et j'ai l'impression que mes touches du clavier sont mélangées.Casing a écrit :Bon Anniv'
exactement, je l'ai compris.michael a écrit :en meme temps tu as pas compris que c'est pas sérieux le mot patron
déconade ou taquinerie si tu préfères
j epsere que vous etes rentrés à piedmanulesurfeur a écrit :Merci. Je rentre du petit resto en famille et j'ai l'impression que mes touches du clavier sont mélangées.
manulesurfeur a écrit :exactement, je l'ai compris.michael a écrit :en meme temps tu as pas compris que c'est pas sérieux le mot patron
déconade ou taquinerie si tu préfères
Sinon t'aurait deja les 2 bras pétés.