pour mon hyper st pro

et pour un copain de club

au plaisir de vous lire
Salut,flyers6667 a écrit : Juste un truc, dommage que les rayures se voient sur le chromeJe te filerais l'astuce par mp si tu veux
![]()
Merciflyers6667 a écrit :Alors pour l'astuce:
Déjà comme chacun sait il faut dégraisser, eau très chaude + savon (liquide vaisselle)+ éponge normale)
Ensuite bien sécher avec un chiffon humide.
J'ai ensuite du Pré Paint, qui est une peinture de chez Spaz stix, que j'utilise à chaque fois que je mets du SpazStix sur les carro, pour le rendu, y'a pas photo, aucune rayure, ça va je dis bien pour toutes les peintures chez SpazStix, anodisées ...
Voili
merci pour les remarques et conseils. pour les griffures, je vais essayer de faire mieux....Vulcano a écrit :Vraiment la classe.
J'aimerais bien voir en vidéo comme vous faite pour faire des masques de dessin aussi precis ! (les pro de l'aero)
++
Raph
Le Pré Paint dont tu parles Flyers, c'est pareil que "Pre-Prep" ?flyers6667 a écrit : J'ai ensuite du Pré Paint, qui est une peinture de chez Spaz stix, que j'utilise à chaque fois que je mets du SpazStix sur les carro, pour le rendu, y'a pas photo, aucune rayure, ça va je dis bien pour toutes les peintures chez SpazStix, anodisées ...
Voili