help! savage qui cale a la decelleration
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Besoin de vous...
en effet mon savage deconne :
- tres dur a demarrer
- et quand il fini par demarrer, il cale des que je decellere et/ou freine.
Je prends toutes les idees
A+
jul
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- tres dur a demarrer
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Re: help! savage qui cale a la decelleration
Salut,Paquito a écrit :Besoin de vous...
en effet mon savage deconne :
- tres dur a demarrer
- et quand il fini par demarrer, il cale des que je decellere et/ou freine.
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Regarde du coté du ralentit, sert la vis et sa doit le faire
Rico
+1 il faut que tu serre la vis(dans le sens des aiguilles d'une montre)Casing a écrit :reglage du ralenti ?
Modifié en dernier par enigma le dim. juil. 16, 2006 13:36 pm, modifié 1 fois.
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
C'est bon les amis, j'ai trouvé : la reprise etait trop ouverte.
Donc il refonctionne a nouveau comme avant .
Par contre je ne comprend pas trop : je debute en modelisme, et surtout en thermique, donc j'ai lu un peu partout les conseils de reglage, en retenant tout particulierement les symptomes, ....
Et d'apres tout ce que j'ai pu lire j'ai les symptomes d'une reprise trop fermee (reglage usine), enfin je pense :
- chauffe
- apres une pointe si je lache les gaz le moteur ronronne bizarrement a mi-regime avant de revenir au ralenti
- si je pince la durite juste avant le carbu, le moteur coupe avant 3 secondes, mais avec une tres legere hausse de regime.
Mais si j'ouvre un peu la reprise, je me retrouve dans la situation precedente, c'est a dire demarrage tres difficile, gaz a fond, et calage des que je relache .
Z'en pensez quoi les stars ?
Merci pour votre aide.
Jul
Donc il refonctionne a nouveau comme avant .
Par contre je ne comprend pas trop : je debute en modelisme, et surtout en thermique, donc j'ai lu un peu partout les conseils de reglage, en retenant tout particulierement les symptomes, ....
Et d'apres tout ce que j'ai pu lire j'ai les symptomes d'une reprise trop fermee (reglage usine), enfin je pense :
- chauffe
- apres une pointe si je lache les gaz le moteur ronronne bizarrement a mi-regime avant de revenir au ralenti
- si je pince la durite juste avant le carbu, le moteur coupe avant 3 secondes, mais avec une tres legere hausse de regime.
Mais si j'ouvre un peu la reprise, je me retrouve dans la situation precedente, c'est a dire demarrage tres difficile, gaz a fond, et calage des que je relache .
Z'en pensez quoi les stars ?
Merci pour votre aide.
Jul
oui mais justement il chauffe, pas moyen de descendre en dessous de 130°C en ce moment, et de plus il parait que le retour au ralenti en passant par une phase de ronron bizarre a mi-regime est signe d'une reprise trop pauvre. Donc je souhaite l'ouvrir, mais si je devisse, ca ne marche plus.FIFI01300 a écrit :si ton moulin tourne rond; ne chauffe pas et qu il fume un peu quand meme, te pose pas de question et roule sinon tu va devenir fou a regler un moteur deja bien regler.
de toute facon si ta reprise est au plus riche et qu il tourne bien que demander de plus?
Question subsidiaire : un MT bien reglé doit il continué de cracher de l'huile par le pot, genre si je le fait passer sur ma terasse, on le suis a la trace?