Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
Re: Mon MTA... [N528XRA]
Trop bon le nova
Y'a t'il une option plus solide que l'origine?
Si un jour je me fais un mta4 j'ai une grosse modif possible pour mettre des cardans de mbx5t
Y'a t'il une option plus solide que l'origine?
Si un jour je me fais un mta4 j'ai une grosse modif possible pour mettre des cardans de mbx5t
CentraleMaxxforum spécialisé sur tout les Maxx
-
- Messages : 1704
- Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
- Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
- Contact :
Re: Mon MTA... [N528XRA]
ouai je crois que les mip sont pas mal, sinon tu as quand même réussi à plier les cardans du mbx5t il me semble non ?KiKiMaX a écrit :Trop bon le nova
Y'a t'il une option plus solide que l'origine?
Si un jour je me fais un mta4 j'ai une grosse modif possible pour mettre des cardans de mbx5t
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Re: Mon MTA... [N528XRA]
Oui j'en ai plié un mais pas à cause de la puissanceSqu@LL a écrit :ouai je crois que les mip sont pas mal, sinon tu as quand même réussi à plier les cardans du mbx5t il me semble non ?KiKiMaX a écrit :Trop bon le nova
Y'a t'il une option plus solide que l'origine?
Si un jour je me fais un mta4 j'ai une grosse modif possible pour mettre des cardans de mbx5t
Ok pour les MIP, mais c'est pas donner
CentraleMaxxforum spécialisé sur tout les Maxx
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: Mon MTA... [N528XRA]
tiens the dude !
hier c'était la sortie du jumper . . . et comme d'habitude . . . .
un cardan !
va voir ici :
http://www.maximummt.com/forum/prototyp ... 2-140.html
hier c'était la sortie du jumper . . . et comme d'habitude . . . .
un cardan !
va voir ici :
http://www.maximummt.com/forum/prototyp ... 2-140.html
Re: Mon MTA... [N528XRA]
Très belle la photo de famile mais la voiture celle du milieu tu n'as pas fait de post ? Car je ne l'avais vu avant et je la toruve bien.
Mta4 s50
Thunder tiger SSK
Thunder tiger SSK
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Mon MTA... [N528XRA]
salut a tous
je n'ai pas seulement démarrer le moteur tu t'en doute Lagon, il a mangé 6 ou 7 pleins... mal réglé en plus
par contre je ne suis pas contre qq explications sur ta modif'
tu en ai a combien ?? moi c'est le premier et surtout je ne casse pas les fusées...
heureusement qu'il m'en restait un d'avance, car avec le second Mta je n'ai plus bcp de reserve...
et Ath80 la voiture du milieu c'est un crawler sur pont de clod et châssis NN (made by Nico14 ) et effectivement je ne l'ai pas présentée car il n'y a pas grand chose a dire dessus vu qu'elle est encore loin d'être finie (merci pour la famille )
voilaaa
a+++
fab
je n'ai pas seulement démarrer le moteur tu t'en doute Lagon, il a mangé 6 ou 7 pleins... mal réglé en plus
effectivement ce moteur m'éclate a chaque fois, un quart de tour et c'est parti et de quelle manièreKiKiMaX a écrit :Trop bon le nova
Si un jour je me fais un mta4 j'ai une grosse modif possible pour mettre des cardans de mbx5t
par contre je ne suis pas contre qq explications sur ta modif'
euh, Patoch je ne crois pas que l'on joue au mm niveau pour la casse de cardans....patoch a écrit :il est pire que moi !
bienvenue au club des casseurs de cardan the dude
tu en ai a combien ?? moi c'est le premier et surtout je ne casse pas les fusées...
heureusement qu'il m'en restait un d'avance, car avec le second Mta je n'ai plus bcp de reserve...
et Ath80 la voiture du milieu c'est un crawler sur pont de clod et châssis NN (made by Nico14 ) et effectivement je ne l'ai pas présentée car il n'y a pas grand chose a dire dessus vu qu'elle est encore loin d'être finie (merci pour la famille )
voilaaa
a+++
fab
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Modérateur
- Messages : 2551
- Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
- Localisation : valence (drome)
Re: Mon MTA... [N528XRA]
félicitation : c'est une fille !The Dude a écrit :c'est un crawler //vu qu'elle est encore loin d'être finie
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Mon MTA... [N528XRA]
The Dude a écrit :et Ath80 la voiture du milieu c'est un crawler sur pont de clod et châssis NN (made by Nico14 ) et effectivement je ne l'ai pas présentée car il n'y a pas grand chose a dire dessus vu qu'elle est encore loin d'être finie
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Modérateur
- Messages : 2551
- Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
- Localisation : valence (drome)
Re: Mon MTA... [N528XRA]
vi je sais , mais ca me fesait rire
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Mon MTA... [N528XRA]
espece d'idiot va
aller fonce a la fête des nez colles !!!
aller fonce a la fête des nez colles !!!
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Re: Mon MTA... [N528XRA]
Pour les cardans du mugenThe Dude a écrit :par contre je ne suis pas contre qq explications sur ta modif'
Alors, je suis presque sûr que sa passe.
Voilà l'histoire :
Un cardan de MTA 4 est un peu plus long qu'un cardan UE pour mon SuperMaxx.
Les cardans de mbx5t sont eux aussi plus long que les UE.
Donc pour le moment il suffit d'avoir un cardan de chaque exemplaire pour vérifier.
Mais les fusées de MTA 4 sont du 6mm contre du 8mm sur Mugen. Les roulements des portes fusées sur mta sont du 6x12x5 et ceux du 8x16x5.
Donc le but est de trouver des portes fusées avec roulements de 16mm. Je connais juste un modèle, ce sont des UE qui ne se fabrique plus et qui sont très rare. Elle passe très bien sur mta. Sinon les RPM en 15mm qui faudrait modifier en 16. Ou sinon trouvé un taille non standard de roulement.
En espérant que tu as compris
CentraleMaxxforum spécialisé sur tout les Maxx
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Mon MTA... [N528XRA]
tout a fait compris
il faudrait connaitre la longueur exacte pour voir si ça passe mais ça me tente bien oui
sur monster Gt.com, ils avaient organisé un truc pour commander des porte fusées RPM et les modifier en 16 mm
je vais voir ce qu'il est possible de faire..
la seule chose qui m'emmerde c'est que je vais devoir changer mes hexa, car la je suis en 6mm d'axe... (fait chié j'ai galéré pour les trouver ces hexa Dace..)
en tout cas merci pour l'explication
il faudrait connaitre la longueur exacte pour voir si ça passe mais ça me tente bien oui
sur monster Gt.com, ils avaient organisé un truc pour commander des porte fusées RPM et les modifier en 16 mm
je vais voir ce qu'il est possible de faire..
la seule chose qui m'emmerde c'est que je vais devoir changer mes hexa, car la je suis en 6mm d'axe... (fait chié j'ai galéré pour les trouver ces hexa Dace..)
en tout cas merci pour l'explication
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Messages : 1704
- Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
- Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
- Contact :
Re: Mon MTA... [N528XRA]
t'inquiète pas c'est pas perdu pour tous le monde (attend je t'envoie un mp (fictif) avec nom et adresse, j'attend ta demande paypal)The Dude a écrit :(fait chié j'ai galéré pour les trouver ces hexa Dace..)
hmm
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Mon MTA... [N528XRA]
et ben non l'ami je les mettrais sur l'autre MTA...
par contre sur MonsterGt.com (ici) ils n'utilisent que les fusées et en l'occurrence celles du Hellfire, car en 8 mm et adaptables sur les cardans de MTA
donc avant de me lancer la dedans je vais voir si les cardans résistent au Nova...
et surtout si je trouve des hexa en 23 adaptables (je voudrais éviter les Proline...) quoique j'envisage aussi une config' roues standard en 17 et pneus bow tie LPR
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Messages : 1704
- Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
- Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
- Contact :
Re: Mon MTA... [N528XRA]
Salut,
ça sent le projet race tout ça le twin de patoch et baja de lagon vont avoir de la concurrence
ça sent le projet race tout ça le twin de patoch et baja de lagon vont avoir de la concurrence
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Re: Mon MTA... [N528XRA]
Hello
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... ts_id/3243
Bon achat
Trés belle bête encore et encore une fois de plus
C'est comme si c'était fait Mr !The Dude a écrit : (fait chié j'ai galéré pour les trouver ces hexa Dace..)
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... ts_id/3243
Bon achat
Trés belle bête encore et encore une fois de plus
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Mon MTA... [N528XRA]
merci a toi Fab mais tu t'es trompé
ces hexa sont pour les fusées d'origine du MTA cad en 6mm
mais vu l'état des finances cette modif' va attendre un peu
en tout les cas merci pour le lien
ces hexa sont pour les fusées d'origine du MTA cad en 6mm
en fait c'est ceux la dont j'ai besoin ICINote: These adapters will NOT work on the newer 1/8th scale race trucks that use 8mm
mais vu l'état des finances cette modif' va attendre un peu
en tout les cas merci pour le lien
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Re: Mon MTA... [N528XRA]
Ah ok si tu le dis je connais pas bien le MTA-4, j'avais juste vue dans mon lien "Team Associated Monster GT" donc je m'étais dit que c'était OKThe Dude a écrit :merci a toi Fab mais tu t'es trompé
ces hexa sont pour les fusées d'origine du MTA cad en 6mm
en fait c'est ceux la dont j'ai besoin ICINote: These adapters will NOT work on the newer 1/8th scale race trucks that use 8mm
mais vu l'état des finances cette modif' va attendre un peu
en tout les cas merci pour le lien
C'est vrai que le prix pour des hexas, ça calme Tu peux pas en faire par Kaneda
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Mon MTA... [N528XRA]
arfff, je pense que Kaneda pourrait faire ca sans pbl, mais je vais pas le harceler non plus
bon petite option, en fait j'ai profité de commander diverse pieces de rechanges pour prendre ca en plus..
vivement mercredi ...
bon petite option, en fait j'ai profité de commander diverse pieces de rechanges pour prendre ca en plus..
vivement mercredi ...
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Mon MTA... [N528XRA]
bon après la sortie de mercredi
je dois régler ma seconde, et surtout la bidouille que j'avais faite qui consistait a mettre le réservoir sur silenbloc (avec de la durite entre le réservoir et le châssis)...ben c'est naze
le but était de réduire les vibrations pour avoir moins de bulles, et ben résultat a l'opposé complet.... une vrai cata....plein de mousse, du coup moteur in réglable...
donc retour au montage d'origine...on verra bien
et sinon petite pesée en ordre de marche: 5,6 Kg
bon j'ai pesé ça sur un pèse-personne donc pas super précis...
voila... en route pour les réglages de seconde...
je dois être fin prés pour mercredi et la démo après de la mairie de Beauvallon
je dois régler ma seconde, et surtout la bidouille que j'avais faite qui consistait a mettre le réservoir sur silenbloc (avec de la durite entre le réservoir et le châssis)...ben c'est naze
le but était de réduire les vibrations pour avoir moins de bulles, et ben résultat a l'opposé complet.... une vrai cata....plein de mousse, du coup moteur in réglable...
donc retour au montage d'origine...on verra bien
et sinon petite pesée en ordre de marche: 5,6 Kg
bon j'ai pesé ça sur un pèse-personne donc pas super précis...
voila... en route pour les réglages de seconde...
je dois être fin prés pour mercredi et la démo après de la mairie de Beauvallon
"souvent fauché, toujours marteau !!"