Y'a t'il une option plus solide que l'origine?
Si un jour je me fais un mta4 j'ai une grosse modif possible pour mettre des cardans de mbx5t

ouai je crois que les mip sont pas mal, sinon tu as quand même réussi à plier les cardans du mbx5t il me semble non ?KiKiMaX a écrit :Trop bon le nova![]()
Si un jour je me fais un mta4 j'ai une grosse modif possible pour mettre des cardans de mbx5t
Oui j'en ai plié unSqu@LL a écrit :ouai je crois que les mip sont pas mal, sinon tu as quand même réussi à plier les cardans du mbx5t il me semble non ?KiKiMaX a écrit :Trop bon le nova![]()
effectivement ce moteur m'éclate a chaque fois, un quart de tour et c'est partiKiKiMaX a écrit :Trop bon le nova![]()
euh, Patoch je ne crois pas que l'on joue au mm niveau pour la casse de cardans....patoch a écrit :il est pire que moi !
bienvenue au club des casseurs de cardan the dude![]()
![]()
![]()
félicitation : c'est une fille !The Dude a écrit :c'est un crawler //vu qu'elle est encore loin d'être finie
The Dude a écrit :et Ath80 la voiture du milieu c'est un crawler sur pont de clod et châssis NN (made by Nico14 ) et effectivement je ne l'ai pas présentée car il n'y a pas grand chose a dire dessus vu qu'elle est encore loin d'être finie![]()
Pour les cardans du mugenThe Dude a écrit :par contre je ne suis pas contre qq explications sur ta modif'
t'inquiète pas c'est pas perdu pour tous le monde (attend je t'envoie un mp (fictif) avec nom et adresse, j'attend ta demande paypal)The Dude a écrit :(fait chié j'ai galéré pour les trouver ces hexa Dace..)
C'est comme si c'était fait Mr !The Dude a écrit : (fait chié j'ai galéré pour les trouver ces hexa Dace..)
en fait c'est ceux la dont j'ai besoin ICINote: These adapters will NOT work on the newer 1/8th scale race trucks that use 8mm
Ah ok si tu le dis je connais pas bien le MTA-4, j'avais juste vue dans mon lien "Team Associated Monster GT" donc je m'étais dit que c'était OKThe Dude a écrit :merci a toi Fab mais tu t'es trompé
ces hexa sont pour les fusées d'origine du MTA cad en 6mm
en fait c'est ceux la dont j'ai besoin ICINote: These adapters will NOT work on the newer 1/8th scale race trucks that use 8mm
mais vu l'état des finances cette modif' va attendre un peu
en tout les cas merci pour le lien