Tu va me faire

nickel chromematinbleu a écrit :Hey Patoch
Tu va me faire![]()
![]()
Sinon, oui mission PX245 accompli, le bidon attend pour son nouveau carema: Devenir mes triangle superieur!!
![]()
bijour, et oui PX245 c'est une matiére spécial pour la coulée sous videtutout a écrit :Félicitations !!
A voir les réalisations de tous les prototypeurs on se dit qu'on aimerait faire comme vous !!! Après on se dit : c'est quoi de la résine dx225 ? y'en a à CASTOMERLIN?
Faut faire un moule...heu...
Donc au final, on fait pas mais on rêve en regardant votre travail de passionné !
Encore BRAVO ..
Hipatoch a écrit :trés jolie travail mon matin bleu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais comme tu as pu voir c''est pas simple à concevoir et a realiser ce kit de recentrage des LST![]()
![]()
![]()
![]()
bon il te reste plus qu'a me prendre un kit de RACE pour tester ces adaptation de lST![]()
![]()
![]()
encore bravo pour ce travail de prototypiste![]()
![]()
Et les moule sont en siliconetutout a écrit :Félicitations !!
A voir les réalisations de tous les prototypeurs on se dit qu'on aimerait faire comme vous !!! Après on se dit : c'est quoi de la résine dx225 ? y'en a à CASTOMERLIN?
Faut faire un moule...heu...
Donc au final, on fait pas mais on rêve en regardant votre travail de passionné !
Encore BRAVO ..
Je disais ça pour voir si ça aurait sympa pour nous de pouvoir se procurer ton kit pour un prix raisonnablematinbleu a écrit :Ca me coute, du temps, mais pas trop d argent (je parle du proto hein!!) je fais tous au taff, je boss pour une grosse boite![]()
Mais ca va pas durer, ca licencie mechant!!
![]()