Jean le Francois a écrit :ce qui m'a fait décoller au plafond c'est que je n'ai jamais dit ça, c'est pour ça que je t'ai accuser de mal comprendre les textes, ou de faire exprès de me provoquer en m'obligeant à me lancer dans d'éternelles justifications.
Il me semble qu'en ce moment on a le son de cloche de ceux qui font ronfler leurs moteurs à mort et n'ont pas de problème quand il s'agit de claquer quelques centaines d'euros pour s'acheter un nouveau moteur de temps en temps.
Je connais des gars qui font de la compétition et qui marchent comme ça: pas de problème je respecte.
Pour ceux qui débutent ou qui ont un budget limité et qui veulent pas que le modélisme finisse par un abandon avec beaucoup d'argent gaspillé je pense qu'il y a une autre façon d'aborder la mécanique.
Franchement je vois vraiment aucune provocation dans ce que je t'ai dit, bref je ne vais pas tergiverser là dessus.
Tu vois c'est ça qui est agaçant c'est que tu nous mets tout le monde dans le même lot sans chercher à voir plus loin !
A t'écouter, je fait partie de ces gens qui claquent à tort et à travers dans des moteurs sans même savoir les régler.
Hors, je t'informe que j'ai 20 ans, bientôt 10 ans de modélisme, donc à 10 ans je peux t'assurer que j'ai pas été habitué à claquer des moteurs puisque je ne pouvais pas m'en payer, si ce n'est 1 tous les 2-3 ans, et c'était pas Papa Maman qui payait mes pièces !
Je t'informe aussi qu'à mon actif (juste pour les MTA4) niveau moteur j'ai mon Picco que j'ai eu avec le premier MTA, qui a bien 30 litres et qui roulerait encore si j'avais le courage de le remonter.
le LRP Z28 qui l'a dignement remplacé mais cassé après 10 litres (tu peux avoir toutes les infos sur la casse sur mon post).
Ce Z 28 remplacé par un Z30.
Un 2ème Z30 parce que je suis monté un 2ème MTA4 : tout ça en 10 ans !
Alors venir me sortir que je fait partie de ces "claques pognons", excuse moi mais c'est vraiment mal me connaitre.
mta4 s50 a écrit :Yenyen retourne jouer au bille et ferme la.
Toi le ouésh ouésh tu ferais bien de repartir d'où tu viens avant que quelq'un t'y renvoit !