patoch a écrit :hummm
trop bon mon RICO !
je suis en mode recherche intensif pour trouver 4 ensembles![]()
![]()
![]()
![]()
bon histoire que nos amis comprennent !
mercredi profitant du soleil j'ai voulue tester la boite de vitesse ( 3 rapports) du nabucho sue la piste avion du club ( non non il n'a pas décollé![]()
![]()
)
car pour le WRS les vitesses furent bloqué en premiére , sauf pour le samedi ou la boite était directement en 3° car étant neuve les vis de reglage étaient afleurantes![]()
![]()
resultat aprés moulte run une des cloches d'embrayages fleurait les 140° ! ! ! c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille![]()
![]()
bref je teste d'abord le passage de vitesses sur la 3° , oui c'est un truc pour regler cette P..Tin de boite , vous monter le cliquet de la deux à la place de la 3 et vous regler celle-ci par l'exterieur .
une fois la vitesse s'enclanchant au bon moment ( sa s'entend bien car c'est la 3 qui passe directement) vous demontez le boitier pour remettre le cliquet de la deux en place et vous pouvez regler ensuite le passage de la trois par l'exterieur tranquillement !
resultat en deux démontage de boite vous avez regler votre boite de vitesse 3 rapports![]()
![]()
bref lorsque 3-4 fois la 3 passe j'ai entendu un craquement sinistre sur le nabucho et en faite c'est les roulements de dif des ponts centraux qui ont rendu l'ame![]()
![]()
![]()
les petites billles ce sont fait la malle![]()
![]()
![]()
voila les news , aprés le reglage des moteurs ( qui poussent trés fort) la premiére casse fut les roulements de dif aprés 6 pleins de 220cm3 soit 2.5l de carburant sur ce TWIN![]()
bon je reparts sur mes recherches de dif
Donc d'après ce que j'ai comprit (mais je doit me tromper

A mon avis je suis a coté de la plaque

Yannis
EDIT :
C'est bon je crois avoir pigé comment tu fait

Enfin, juste a moitié pour le moment