patoch a écrit :hummm
trop bon mon RICO !
je suis en mode recherche intensif pour trouver 4 ensembles
bon histoire que nos amis comprennent !
mercredi profitant du soleil j'ai voulue tester la boite de vitesse ( 3 rapports) du nabucho sue la piste avion du club ( non non il n'a pas décollé )
car pour le WRS les vitesses furent bloqué en premiére , sauf pour le samedi ou la boite était directement en 3° car étant neuve les vis de reglage étaient afleurantes
resultat aprés moulte run une des cloches d'embrayages fleurait les 140° ! ! ! c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille
bref je teste d'abord le passage de vitesses sur la 3° , oui c'est un truc pour regler cette P..Tin de boite , vous monter le cliquet de la deux à la place de la 3 et vous regler celle-ci par l'exterieur .
une fois la vitesse s'enclanchant au bon moment ( sa s'entend bien car c'est la 3 qui passe directement) vous demontez le boitier pour remettre le cliquet de la deux en place et vous pouvez regler ensuite le passage de la trois par l'exterieur tranquillement !
resultat en deux démontage de boite vous avez regler votre boite de vitesse 3 rapports
bref lorsque 3-4 fois la 3 passe j'ai entendu un craquement sinistre sur le nabucho et en faite c'est les roulements de dif des ponts centraux qui ont rendu l'ame
les petites billles ce sont fait la malle
voila les news , aprés le reglage des moteurs ( qui poussent trés fort) la premiére casse fut les roulements de dif aprés 6 pleins de 220cm3 soit 2.5l de carburant sur ce TWIN
bon je reparts sur mes recherches de dif
Donc d'après ce que j'ai comprit (mais je doit me tromper ), tu vire la 3e vitesse histoire de pouvoir régler la 2nd de l'extérieur (ce qui normalement peut se faire que de l'intérieur d'après ce que je connaissais .... )
A mon avis je suis a coté de la plaque
Yannis
EDIT :
C'est bon je crois avoir pigé comment tu fait
Enfin, juste a moitié pour le moment