The Axial .32 Road Rage => MAJ 28.03.10
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Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 31.05.09 (BOULET)
Moi aussi, content pour toi. Par contre, il risque de s'user un peu plus vite
En tout cas ça te laisse plus de temps pour économiser
En tout cas ça te laisse plus de temps pour économiser
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
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Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 31.05.09 (BOULET)
J'ai deja de l'argent sur le compte, au cas ou
Par contre, pour repondre à Squall, en fait j'ai deja le M27, et je voulais savoir si c'etait mieux de passer au EVO ou pas
Ca depend des fois la temperature, de temps en temps il peut depasser pleins de fois les 115°C et donc je doit retoucher les reglages, et d'autres moment il ne les depasse pas du tout, il est a peine à 100°
Je sais tu vas me dire : "Normal, si tu retouche les reglages, forcement après il chauffe moins "
Mais non , parce que meme après avoir retoucher les reglages, de temps en temps il chauffe trop
Par contre, pour repondre à Squall, en fait j'ai deja le M27, et je voulais savoir si c'etait mieux de passer au EVO ou pas
Ca depend des fois la temperature, de temps en temps il peut depasser pleins de fois les 115°C et donc je doit retoucher les reglages, et d'autres moment il ne les depasse pas du tout, il est a peine à 100°
Je sais tu vas me dire : "Normal, si tu retouche les reglages, forcement après il chauffe moins "
Mais non , parce que meme après avoir retoucher les reglages, de temps en temps il chauffe trop
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Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 31.05.09 (BOULET)
Salut,
j'ai un peu les même problème avec le F4.1 de mon pere, pas constent dans les réglage (contrairement a mon lrp ) Donc Je cois que c'est le M27MT qui refroidi le plus, le EVO etant pour les TT, sinon essaye de faire des ouverture pour avoir plus d'air au niveau de la carrosserie
j'ai un peu les même problème avec le F4.1 de mon pere, pas constent dans les réglage (contrairement a mon lrp ) Donc Je cois que c'est le M27MT qui refroidi le plus, le EVO etant pour les TT, sinon essaye de faire des ouverture pour avoir plus d'air au niveau de la carrosserie
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Propriétaire powered by conneries !!
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Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 31.05.09 (BOULET)
C'est effectivement le M27 MT qui refroidit le plus. Mais si je me souviens bien, le EVO avait été inventé (ou modifier par rapport au MT ) parce que du coup les TT mettaient trop de temps à chauffer, ce qui est un peu mon probleme de temps en temps , enfin bon on peut pas tout avoir
Pour la carrosserie, au point ou elle en est, ouai je peut faire un trou devant ^^
Je metterrai aussi du scotch à l'interieur pour la forçer un peu
Pour la carrosserie, au point ou elle en est, ouai je peut faire un trou devant ^^
Je metterrai aussi du scotch à l'interieur pour la forçer un peu
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Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 06.08.09
Bon et bah il est temps de donner des news
Je voulais attendre un dernier colis avant de poster , mais il est toujours pas là.
On va attaquer direct
AVANT
Manque juste le renvoi de gaz Alu
APRES :
On en revient en fait au 4 Juillet , la veille de la sortie a Valence
Je recoit mon cardan central arrière du XL le samedi matin (ces cons de LaPoste ont pas voulu que je vienne le chercher Vendredi aprem au centre de triage )
On monte tout ça en vitesse pour le lendemain
Fini En 2h environ (11h30 - 13h30)
Grace a ce cardan je me suis eclaté à Valence , bien que je n'ai pas beaucoup rouler (merci encore à toi Etienne pour le transport )
En donc arrivé sur place, on se prepare tranquillou
Et après en voulant demarrer le Sav', il etait bloqué Deja noyé ?
Et bah non, le volant moteur du MTA touche le chassis RACE XL
Donc vous imaginez deja tout ce que j'ai du faire pour changer mon volant
Rollcage - Moteur - Cloche - Masselottes - Volant MTA - Volant d'origine - Ecrou MTA - Pas bon ecrou - Ecrou origine - Embrayage .... remontage - Entre-dents
Et donc j'ai fait craquer le moteur à 11h30 Sachant qu'on etait arriver à 8h30
Puis repas de guerrier sous les arbres le midi (Je sais Patoch, j'ai reprit ton expression )
[b]http://www.maximummt.com/forum/cours ... 0.html[/b]
En rentrant de cette super journée, il a fallu tout nettoyer surtout qu'on a terminer son/ses pleins sous des trombes d'eau
On attaque donc les casses :
Je m'en suis rendu compte juste après manger, ca doit etre la table americaine, à un moment je l'ai mal prise et suis mal retombé
Puis :
Après ça, je me suis dit, j'ai les LST2 à monter avec le kit de Patoch, changer TOUT les triangles, le Sav' est plein de poussière, aller !!!, démontage complet
On continue les casses, puisque on est dans le démontage
C'est le diff avant, et a mon avis, il devait pas mal riper, c'est pour ça que je chassait tout le temps de l'arrière
Pourtant, j'avais callé le pignon d'attaque
Bah tient, pourquoi est-ce que je les rangent dans des sachets
J'ai bien dit, démontage/nettoyage complet
Un coup de roue à polir pendant que je l'aie sous la main
Remontage
Bah qu'est-ce que c'est ce truc super bien emballé
Enveloppe - Papier magazine - Petit bulle - Gros bulle
Ablation d'une vis, merci mon nouvel ami le DREMEL
J'en ai profiter pour tester la modif' à Savageur, mais il va falloir que je revienne comme avant si je trouve pas de solution , j'ai un Sav' haut sur pattes, donc ça touche
Coup de cyano
Grosse boiboite pour moi
Résultat en 1 mois environ :
- Passage aux diff de Cen
- Passage aux LST2
- Kit by Patoch, donc changement de TOUT les triangles, ainsi que les 2 tours (merci Patrice )
- Nouveaux pneus Mulcher Maxx
- Nouvelles jantes 1/2 déport (qui vont pas tarder à arriver j'espère )
Plus qu'a tester avec "l'ancienne direction" , et les nouveaux pneus, puisque j'ai deja tester les LST
A bientot tout le monde
Je voulais attendre un dernier colis avant de poster , mais il est toujours pas là.
On va attaquer direct
AVANT
Manque juste le renvoi de gaz Alu
APRES :
On en revient en fait au 4 Juillet , la veille de la sortie a Valence
Je recoit mon cardan central arrière du XL le samedi matin (ces cons de LaPoste ont pas voulu que je vienne le chercher Vendredi aprem au centre de triage )
On monte tout ça en vitesse pour le lendemain
Fini En 2h environ (11h30 - 13h30)
Grace a ce cardan je me suis eclaté à Valence , bien que je n'ai pas beaucoup rouler (merci encore à toi Etienne pour le transport )
En donc arrivé sur place, on se prepare tranquillou
Et après en voulant demarrer le Sav', il etait bloqué Deja noyé ?
Et bah non, le volant moteur du MTA touche le chassis RACE XL
Donc vous imaginez deja tout ce que j'ai du faire pour changer mon volant
Rollcage - Moteur - Cloche - Masselottes - Volant MTA - Volant d'origine - Ecrou MTA - Pas bon ecrou - Ecrou origine - Embrayage .... remontage - Entre-dents
Et donc j'ai fait craquer le moteur à 11h30 Sachant qu'on etait arriver à 8h30
Puis repas de guerrier sous les arbres le midi (Je sais Patoch, j'ai reprit ton expression )
[b]http://www.maximummt.com/forum/cours ... 0.html[/b]
En rentrant de cette super journée, il a fallu tout nettoyer surtout qu'on a terminer son/ses pleins sous des trombes d'eau
On attaque donc les casses :
Je m'en suis rendu compte juste après manger, ca doit etre la table americaine, à un moment je l'ai mal prise et suis mal retombé
Puis :
Après ça, je me suis dit, j'ai les LST2 à monter avec le kit de Patoch, changer TOUT les triangles, le Sav' est plein de poussière, aller !!!, démontage complet
On continue les casses, puisque on est dans le démontage
C'est le diff avant, et a mon avis, il devait pas mal riper, c'est pour ça que je chassait tout le temps de l'arrière
Pourtant, j'avais callé le pignon d'attaque
Bah tient, pourquoi est-ce que je les rangent dans des sachets
J'ai bien dit, démontage/nettoyage complet
Un coup de roue à polir pendant que je l'aie sous la main
Remontage
Bah qu'est-ce que c'est ce truc super bien emballé
Enveloppe - Papier magazine - Petit bulle - Gros bulle
Ablation d'une vis, merci mon nouvel ami le DREMEL
J'en ai profiter pour tester la modif' à Savageur, mais il va falloir que je revienne comme avant si je trouve pas de solution , j'ai un Sav' haut sur pattes, donc ça touche
Coup de cyano
Grosse boiboite pour moi
Résultat en 1 mois environ :
- Passage aux diff de Cen
- Passage aux LST2
- Kit by Patoch, donc changement de TOUT les triangles, ainsi que les 2 tours (merci Patrice )
- Nouveaux pneus Mulcher Maxx
- Nouvelles jantes 1/2 déport (qui vont pas tarder à arriver j'espère )
Plus qu'a tester avec "l'ancienne direction" , et les nouveaux pneus, puisque j'ai deja tester les LST
A bientot tout le monde
Modifié en dernier par yannis25 le dim. sept. 06, 2009 13:46 pm, modifié 2 fois.
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Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 06.08.09
Mauvaise nouvelle , je suis rentré de vacances Mardi (c'est pas ça la mauvaise nouvelle, mais c'est malheureux quand meme ) et après 6 semaines d'attente, toujours pas de colis de A Main Hobbies
2 jours après, je recoit 2 mails (AMH et PayPal) comme quoi mon compte a été restitué de 20,88$ (moi j'ai payé 32,42$ ).
Je leur envoie un mail pour leur demander des eplications, et il me repondent (dans l'heure qui suit ) que le colis leur a été retourner, comme quoi il était indelivrable ....
Cherchez l'erreur ....
Je peut passer ma commande pour mes jantes quasiment que sur ce site , en France il n'y en a pas, et sur Tower Hobbies, elles sont "On Order" : l'entreprise est en rupture de stock (oui oui ne vous inquietez pas j'ai verifier sur A Main Hobbies avant de passer commande si elles etaient en stock , elles le sont d'ailleurs encore .... )
Donc du coup j'ai 3 solutions :
1- Je réésaye des les commander chez AMH avec le mode de transport le moins cher , donc comme la dernière fois
2- Je réésaye des les commander chez AMH avec le mode de transport "supérieur", celui avec le suivi du colis, mais les FDP sont 3 fois plus cher
3- Je les prend chez Tower Hobbies mais en Jaune, et donc je les teindraient forcément en Noir puisque le Jaune ne s'accorde pas avec mon Sav'
2 jours après, je recoit 2 mails (AMH et PayPal) comme quoi mon compte a été restitué de 20,88$ (moi j'ai payé 32,42$ ).
Je leur envoie un mail pour leur demander des eplications, et il me repondent (dans l'heure qui suit ) que le colis leur a été retourner, comme quoi il était indelivrable ....
Cherchez l'erreur ....
Je peut passer ma commande pour mes jantes quasiment que sur ce site , en France il n'y en a pas, et sur Tower Hobbies, elles sont "On Order" : l'entreprise est en rupture de stock (oui oui ne vous inquietez pas j'ai verifier sur A Main Hobbies avant de passer commande si elles etaient en stock , elles le sont d'ailleurs encore .... )
Donc du coup j'ai 3 solutions :
1- Je réésaye des les commander chez AMH avec le mode de transport le moins cher , donc comme la dernière fois
2- Je réésaye des les commander chez AMH avec le mode de transport "supérieur", celui avec le suivi du colis, mais les FDP sont 3 fois plus cher
3- Je les prend chez Tower Hobbies mais en Jaune, et donc je les teindraient forcément en Noir puisque le Jaune ne s'accorde pas avec mon Sav'
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Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 05.12.09
Salutatousse
Et bien après 2 mois, j'apporte 2-3 news
Tout d'abord j'avait acheté un 2e accu chez le Chacal pour pouvoir tenir toute la journée au WRS
Juste après ça, j'ai vu une super annonce ici-même, 4 Badlands montés sur des Velocity blanche (exactement ce que je cherchais ) pour 45€, mais avec en plus 4 Crime Fighter sur Velocity jaune !!
J'ai tout de suite sauté sur l'occaz :super:
Merci PINDL
Un pitit câble en Y pour mon indicateur de charge (d'ailleurs il me manque une photo )
Et là on passe aux choses serieuses avec la BV3 achetée à AperoMyke (encore merci ) :
Un palonnier alu, parce que ça fait deja 2 plastoc que j'usine (bon d'accord, mettre un 24 dents sur un pignon en 25, forcément ca dure pas longtemps , fallait que je teste )
Cependant, j'ai pas vu qu'il était aussi gros sur la photo
Ensuite, Kit anti-roulis, ressort dur sauve-servo HPI, Refroidisseur de pressurisation RB
Pignon de 3e rallongé pour la BV
Et c'est tout pour le moment mais j'attend encore environ 6-7 colis dans les 2-3 prochaines semaines à venir
Et bien après 2 mois, j'apporte 2-3 news
Tout d'abord j'avait acheté un 2e accu chez le Chacal pour pouvoir tenir toute la journée au WRS
Juste après ça, j'ai vu une super annonce ici-même, 4 Badlands montés sur des Velocity blanche (exactement ce que je cherchais ) pour 45€, mais avec en plus 4 Crime Fighter sur Velocity jaune !!
J'ai tout de suite sauté sur l'occaz :super:
Merci PINDL
Un pitit câble en Y pour mon indicateur de charge (d'ailleurs il me manque une photo )
Et là on passe aux choses serieuses avec la BV3 achetée à AperoMyke (encore merci ) :
Un palonnier alu, parce que ça fait deja 2 plastoc que j'usine (bon d'accord, mettre un 24 dents sur un pignon en 25, forcément ca dure pas longtemps , fallait que je teste )
Cependant, j'ai pas vu qu'il était aussi gros sur la photo
Ensuite, Kit anti-roulis, ressort dur sauve-servo HPI, Refroidisseur de pressurisation RB
Pignon de 3e rallongé pour la BV
Et c'est tout pour le moment mais j'attend encore environ 6-7 colis dans les 2-3 prochaines semaines à venir
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Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 05.12.09
Hé bé, tu a du taff now
Tu va en faire une vrai bombe ton X.
Par contre le réglage de la boite 3 est pas évident de se que j'en ai entendu parlé.
Tu va en faire une vrai bombe ton X.
Par contre le réglage de la boite 3 est pas évident de se que j'en ai entendu parlé.
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Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 05.12.09
Ouai c'est aussi ce que j'ai entendu dire
Je vais deja voir si elle est pas mal reglée comme ça, et sinon je vais m'inspirer de la methode a Patoch
Ya encore des colis qu'vont arriver
Yannis
Je vais deja voir si elle est pas mal reglée comme ça, et sinon je vais m'inspirer de la methode a Patoch
Ya encore des colis qu'vont arriver
Yannis
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Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 18.12.09
Saloute
Donc quasiment tout mes colis sont arrivés (m'en manque encore 2 )
On commence par malheureusement une nouvelle sonde de température, j'ai pommé l'ancienne, j'ai du la laisser dans ma veste dont je me sert tout les jours et elle a du tomber
Puis un LiPo en 3S pour la radio Les piles tiennent longtemps (1an et demi - 2ans) mais j'avais envie de tester ça
Puis quelques cordons qui vont me permettre de charger tout mes accus
Avec 2-3 autre babioles à coté
Le refroidisseur de pressurisation RB que j'ai reçu depuis exactement 2 semaines
Ca gène un peu pour prendre le Sav' par l'arceau mais j'ai pas trouver d'autres endroits pour le moment
Je ne savais pas que les clips de carro des Bajas s'adaptait sur nos carros, donc j'ai piquer l'idée à Rico
Il a fallu que je reperce ma carrosserie et aussi que je modifie les supports de carro sinon je pouvait pas enfiler le clip
Et enfin j'ai voulu tester le ressort de sauve-servo option de HPI (plus dur que l'origine) qui apparemment fonctionne mieux
A moins que j'achète un servo plus performant qui saura contrer les inégalités du terrain, je ne pense pas sentir une grande différence
Pour les barres anti-roulis, malheureusement comme je m'y attendais ça passe pas, la rotule touche la coupelle des LST
Il y aurai peut-être un moyen ça serai de tordre le bout de la tige.
En haut, barre d'origine, et en bas, comment je voudrai la modifiée.
Mais je sais pas après si elle jouera toujours aussi bien son rôle. A mon avis non
Sur un saut ou même juste en roulant, quand le Sav' va s'appuyer, les rotules vont s'écarter et venir toucher les coupelles je pense
Vous en pensez quoi vous ??
Yannis
Donc quasiment tout mes colis sont arrivés (m'en manque encore 2 )
On commence par malheureusement une nouvelle sonde de température, j'ai pommé l'ancienne, j'ai du la laisser dans ma veste dont je me sert tout les jours et elle a du tomber
Puis un LiPo en 3S pour la radio Les piles tiennent longtemps (1an et demi - 2ans) mais j'avais envie de tester ça
Puis quelques cordons qui vont me permettre de charger tout mes accus
Avec 2-3 autre babioles à coté
Le refroidisseur de pressurisation RB que j'ai reçu depuis exactement 2 semaines
Ca gène un peu pour prendre le Sav' par l'arceau mais j'ai pas trouver d'autres endroits pour le moment
Je ne savais pas que les clips de carro des Bajas s'adaptait sur nos carros, donc j'ai piquer l'idée à Rico
Il a fallu que je reperce ma carrosserie et aussi que je modifie les supports de carro sinon je pouvait pas enfiler le clip
Et enfin j'ai voulu tester le ressort de sauve-servo option de HPI (plus dur que l'origine) qui apparemment fonctionne mieux
A moins que j'achète un servo plus performant qui saura contrer les inégalités du terrain, je ne pense pas sentir une grande différence
Pour les barres anti-roulis, malheureusement comme je m'y attendais ça passe pas, la rotule touche la coupelle des LST
Il y aurai peut-être un moyen ça serai de tordre le bout de la tige.
En haut, barre d'origine, et en bas, comment je voudrai la modifiée.
Mais je sais pas après si elle jouera toujours aussi bien son rôle. A mon avis non
Sur un saut ou même juste en roulant, quand le Sav' va s'appuyer, les rotules vont s'écarter et venir toucher les coupelles je pense
Vous en pensez quoi vous ??
Yannis
Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 18.12.09
Regardes le post de Fabsavage, je crois (d'après mes souvenirs) qu'il avait aussi installé ce type de bar sur son sav....
Mes pièces de savage en vente :ICI
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Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 18.12.09
Oui je me souviens bine du post de Fabien
Mais je crois que lui il avait fabriquer la tige (je sais ça change rien ) et avait récupérer des rotules de buggy .... et surtout, il n'avais pas les LST je crois
Moi j'ai un kit tout prêt ya plus qu'a le monter , sauf que ça touche la coupelle du LST
Yannis
EDIT :
J'apporte quelques nouvelles
Me voila maintenant en possession de tout ça :
Donc le HITEC de 18kg passe à la direction, le Futaba sera pour ma piste, et les accus aussi, le Tower Pro que j'avait à la direction passe au gaz/frein, et celui du gaz/frein ira sur ma piste aussi. Et je peut dire que ca freine bien maintenant
Cependant, petit contre-temps qui a retarder mes essais
Le logement du servo de direction étant tellement mal foutu, il faut forcer pour rentrer/sortir un servo, et ça m'as résulté cela :
C'est maintenant tout réparé
Et j'en ai aussi profiter pour raccourcir au moins de moitié mon accu
J'ai pu tester tout ça, ca tourne déjà beaucoup mieux, mais c'est toujours pas ça , je sais pas ce qui cloche la-dedans
J'ai aussi rajouter un joint de décompression (il était temps ) , et bien cela tourne quasiment comme avant, légèrement moins de chauffe, moins de compression évidemment
Et sur la neige ca envoie fort
Et comme à chaque sortie, de la casse => j'ai continuer en propulsion
Bah finalement c'est pas mal sur la neige , mais seulement la-dessus
J'avoue que ça faisait un moment que ca coincait
Demain je m'occupe de regarder cette transmission, et comme ça je monterai aussi la BV3
Mais je crois que lui il avait fabriquer la tige (je sais ça change rien ) et avait récupérer des rotules de buggy .... et surtout, il n'avais pas les LST je crois
Moi j'ai un kit tout prêt ya plus qu'a le monter , sauf que ça touche la coupelle du LST
Yannis
EDIT :
J'apporte quelques nouvelles
Me voila maintenant en possession de tout ça :
Donc le HITEC de 18kg passe à la direction, le Futaba sera pour ma piste, et les accus aussi, le Tower Pro que j'avait à la direction passe au gaz/frein, et celui du gaz/frein ira sur ma piste aussi. Et je peut dire que ca freine bien maintenant
Cependant, petit contre-temps qui a retarder mes essais
Le logement du servo de direction étant tellement mal foutu, il faut forcer pour rentrer/sortir un servo, et ça m'as résulté cela :
C'est maintenant tout réparé
Et j'en ai aussi profiter pour raccourcir au moins de moitié mon accu
J'ai pu tester tout ça, ca tourne déjà beaucoup mieux, mais c'est toujours pas ça , je sais pas ce qui cloche la-dedans
J'ai aussi rajouter un joint de décompression (il était temps ) , et bien cela tourne quasiment comme avant, légèrement moins de chauffe, moins de compression évidemment
Et sur la neige ca envoie fort
Et comme à chaque sortie, de la casse => j'ai continuer en propulsion
Bah finalement c'est pas mal sur la neige , mais seulement la-dessus
J'avoue que ça faisait un moment que ca coincait
Demain je m'occupe de regarder cette transmission, et comme ça je monterai aussi la BV3
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Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 18.12.09
Me revoilà , j'apporte quelques nouvelles après 2 mois d'activité
Bon je m'étais occuper de renforcer ma carro juste avant Belleville, je sais pas combien de temps ca va tenir :siffle:
Réception (enfin ...) des hexa IRC , ce qui fait que j'ai pu tester mes roues en 23mm, bah je suis tomber amoureux des CrimeFighter J'ai pas encore tester les Badlands ni les Mulchers (17mm) car eux bitume interdit
En plus ça élargit le Savage, et ils ont une super accroche sur bitume, et une légère glisse sur herbe, j'en suis fan
A Belleville l'inter. du roto a craqué au tout debut
En attendant, si ça c'est pas du Système D
Petite casse pas très loin de chez moi, heureusement ...
Et là aussi réparer aussi tôt
Il y a aussi eu mon servo de gaz Tower Pro qui m'as définitivement lâché le jour de ma 'tite sortie Donc mon Sav' a terminer 50m plus loin dans un champ a imiter la tortue et accélérer comme un sourd
Je l'ai remplacer par un vieux pour dépanner, mais hier j'ai reçu un Pro Tronik Digital de 11kg pour 0.10sec
Le lendemain de ma 'tite sortie, ça
Coude TSAIS taille XL, censé donné plus de pêche, moi j'ai vu les 2
(Faut dire que je laisser le Sav' chauffer jusqu'à 150°C )
Encore des babioles
Et enfin, dernier arrivage, le must :
Couronne 47 dents, rondelles pour les diffs, Backplate, ... Ainsi qu'un inter. pour le roto
Le moulin est maintenant monté sur le Savage et en cours de rodage
Mais pas eu le temps d'uploader les photos et vidéos
Ça viendra plus tard.
Pour le rodage, le moteur as déjà bu 3 pleins en statiques (1er démarrage très très capricieux, et température à 100°C au bout de 5min ), ainsi que 2 en roulant tout doux
Le lendemain je termine le 3/4 de pleins, et tout a l'heure je me suis occuper de terminer les 2 statiques et ai fait aussi 2 dynamique en accélérant a 1/4 de gachette environ, la température n'as jamais dépassé les 100-105°C quasiment
Cependant, en 13/47 évidemment ca ne passe pas, la cloche touche les freins mais aussi en 15/47 Du coup j'ai été obligé de mettre une cloche de 18
Une fois le rodage terminé ca devrait pas trop mal aller en attendant, mais pour l'instant ca rame à mort
Rodage a suivre au fil des jours ...
Yannis
P.S : A partir de quel moment a peu près il faut commencer a appauvrir la carburation ?
Bon je m'étais occuper de renforcer ma carro juste avant Belleville, je sais pas combien de temps ca va tenir :siffle:
Réception (enfin ...) des hexa IRC , ce qui fait que j'ai pu tester mes roues en 23mm, bah je suis tomber amoureux des CrimeFighter J'ai pas encore tester les Badlands ni les Mulchers (17mm) car eux bitume interdit
En plus ça élargit le Savage, et ils ont une super accroche sur bitume, et une légère glisse sur herbe, j'en suis fan
A Belleville l'inter. du roto a craqué au tout debut
En attendant, si ça c'est pas du Système D
Petite casse pas très loin de chez moi, heureusement ...
Et là aussi réparer aussi tôt
Il y a aussi eu mon servo de gaz Tower Pro qui m'as définitivement lâché le jour de ma 'tite sortie Donc mon Sav' a terminer 50m plus loin dans un champ a imiter la tortue et accélérer comme un sourd
Je l'ai remplacer par un vieux pour dépanner, mais hier j'ai reçu un Pro Tronik Digital de 11kg pour 0.10sec
Le lendemain de ma 'tite sortie, ça
Coude TSAIS taille XL, censé donné plus de pêche, moi j'ai vu les 2
(Faut dire que je laisser le Sav' chauffer jusqu'à 150°C )
Encore des babioles
Et enfin, dernier arrivage, le must :
Couronne 47 dents, rondelles pour les diffs, Backplate, ... Ainsi qu'un inter. pour le roto
Le moulin est maintenant monté sur le Savage et en cours de rodage
Mais pas eu le temps d'uploader les photos et vidéos
Ça viendra plus tard.
Pour le rodage, le moteur as déjà bu 3 pleins en statiques (1er démarrage très très capricieux, et température à 100°C au bout de 5min ), ainsi que 2 en roulant tout doux
Le lendemain je termine le 3/4 de pleins, et tout a l'heure je me suis occuper de terminer les 2 statiques et ai fait aussi 2 dynamique en accélérant a 1/4 de gachette environ, la température n'as jamais dépassé les 100-105°C quasiment
Cependant, en 13/47 évidemment ca ne passe pas, la cloche touche les freins mais aussi en 15/47 Du coup j'ai été obligé de mettre une cloche de 18
Une fois le rodage terminé ca devrait pas trop mal aller en attendant, mais pour l'instant ca rame à mort
Rodage a suivre au fil des jours ...
Yannis
P.S : A partir de quel moment a peu près il faut commencer a appauvrir la carburation ?
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Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ 28.03.10
Ca y est, rodage terminé tout à l'heure
Pour résumé j'ai fait : 3 statiques, 2 avec un filet de gaz, 2 a mi-regime a peu près, 2 à 75%, 2 quasimens à fond, et le dernier avec des courtes accélérations, mais assez fortes Au total 12 pleins (j'ai fini 2L tout pile ) Le tout rodé en M27 MT.
J'ai juste eu le temps après de faire un demi-plein en M27 Evo (carburant définitif), bah ca envoie du bois
Et pourtant je suis en 15/47, rodage tout juste terminé donc moteur pas encore bien libéré, et réglages encore légèrement gras eux aussi
Je vous donnerai des nouvelles d'ici quelques temps, quand le moteur aura de nouveau tourné, je vais peut-etre aussi mettre un venturi, je verrais suivant la pêche qu'il à
Yannis
Pour résumé j'ai fait : 3 statiques, 2 avec un filet de gaz, 2 a mi-regime a peu près, 2 à 75%, 2 quasimens à fond, et le dernier avec des courtes accélérations, mais assez fortes Au total 12 pleins (j'ai fini 2L tout pile ) Le tout rodé en M27 MT.
J'ai juste eu le temps après de faire un demi-plein en M27 Evo (carburant définitif), bah ca envoie du bois
Et pourtant je suis en 15/47, rodage tout juste terminé donc moteur pas encore bien libéré, et réglages encore légèrement gras eux aussi
Je vous donnerai des nouvelles d'ici quelques temps, quand le moteur aura de nouveau tourné, je vais peut-etre aussi mettre un venturi, je verrais suivant la pêche qu'il à
Yannis
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Re: The Axial .32 Road Rage => MAJ 28.03.10
salut
alors des nouvelle de ce moteur ^^
alors des nouvelle de ce moteur ^^