Bonjour à tous!!!
En ce début d'année et avec les beaux jours qui arrivent, une petite mise à jour de mon post, avec les modifications qui ont été apportés à ce savage.
Donc, pour cette V2, et après pas mal de péripéties rencontrés sur la première version, quelques changements sont de rigueurs, notamment point de vue solidité en fait

, car j'y suis pas allé de main morte en fait :affraid: .......
Donc, remplacement des bulk avant et arrière, par des FLM en Alu, je conserve les ensemble de Diff Bling Racing à l'arrière, avec diff bloqué kyosho à l'avant:
Pour la direction des trains arrières, remplacement du servo SAVOX de 20Kg, par un HITEC de 24Kg:
La partie moteur, toujours avec l'OS 30, embrayage 3 points avec volant moteur ventilé de MTA4, avec un carter de boite savage X, 3 vitesses + marche arrière.
Le boitier Radio, avec servo HITEC 24Kg à la direction, HPI SF1 pour la marche arrière, et HPI SF5 au Gaz/Frein, avec la tringlerie OFNA, le voyant de charge de batterie, et une prise de charge direct type tamya pour recharger l'accu sans enlever le carter du boitier:
Châssis de 2,5mm remplacé par un châssis de 3mm d'épaisseur, et fin du montage, avec l'ajout de barres anti roulis GPM sur le trains avant et le train arrière......
Suite à un essai, je me suis rendu compte qu'un seul accus nimh de 1600mah n'étais pas suffisant d'un point de vue autonomie, donc mise en place d'un second accus, sur le coté gauche du boitier récepteur, les 2 reliés par un cordons en Y, soit 3200mah sous 6V, la ça devrait le faire.....

:
Sinon quelques photos prisent après la fin du montage:
Voilà!! Après tout ça, et vue que la carrosserie tient encore la route, malgré de nombreux tonneaux et autres péripéties, j'ai décidé de me faire plaisir:
Et dans le noir, ça donne ça:
Voili voilou, sinon pour les roues visible sur les photos, il faut que je remplace celles du trains avant, car elles n'ont pas les mêmes dimensions que celles de derrières.....