Pour nico si tu nous lit parle s'en a ton frère et donne moi son tel par MP si sa lui dit je pourrai passer le prendre !
Bonne idée!! La prochaine fois que tu t'y arrêtes, tu nous invites à manger et pis ensuite on va digérer sur le terrain!raikkokimi a écrit :Salut les gars,
Nous ne nous connaisons pas, mais j'aurais aimé etre avec vous,malheureusement,
j'habite la Belgique donc déplaçement un peu long.
Pourquois je vous raconte tout cela... parce que je connais un peu Belleville.
Surpris ? Comment ?
Quand je reviens de vacances en Provence ( toutes les années ),
Nous faisons un arrêt déjeuner à l' hotel - restaurant " L' Ange Couronné " 18 rue de la République. Belleville,
pas loin de votre terrain.
Alors peut être que cette année, nous pourrions faire un run ou deux.
OK ?
Oli 69 a écrit :Je note, je suis abonné au post je vous suis.
Dans tous les cas si je suis de sortie je vole à 5km de là suffit d'avoir la tuture dans le coffre.
Je ne m'inquiète pas pour le froid, je vole au club tous les we.
Là j'ai juste ressorti les voitures car j'estimais qu'il faisait trop froid pour voler. Cerveau ramolli, plastique cassant et doigts gelés. Mais alors pour passer une journée à faire de la voiture, aucun problèmes ! Autrement dit c'est pas ca qui va m'arrêter![]()
Par contre clairement si c'est un super temps à voler, je ne resterai pas la journée ca va trop me démanger d'aller au club :p Si vous êtes curieux vous pourrez m'y suivre
Pour des raisons de sécurité, il est peu probable que je mette en l'air mon 700 sur votre terrain.
J'vois l'autoroute pas loin, un lac... Sans parler des habitations. A voir sur place la distance et l'orientation, au pire....
En tout cas ravis d'y revoir certain que j'ai déjà croisé. Et Patoche transforme ton p'etre en "serai là" !