Oula fait attention à se que les chinois ne tombent pas sur tes secrets de fabrication!!

Se serait dommage qu'il déposent un brevet!!

sa marche !mouyou76 a écrit :salut patoch je voulais te dire que le paiement est bien parti et que début de semain il devrais étre chz toi je vais pouvoir étre l'heureux posséseur d'un petit kit 666 et aussi je doit recevoir 2 savage xl pour comblet ma colection et pouvoir ainssi transformé ton kit avec les savage xl![]()
dans quelle que moi je serais bien aussi intérésé par kit de NABUCHO qui pourais prendre place dans mon atelier![]()
plus de kit jumper ?![]()
ne lache rien et dès que tu peut refaire des kit tu me nous tien au courant
mouyou
patoch a écrit :bonsoir![]()
ok patoch et merci a toi de m'avoir répondu auMP
et pense a moi en fin de mai![]()
bonsoirpatoch a écrit :bonsoir,
ne t'inquiète pas je prévois le lancement de 4 kit version 3 mais ce sera sûrement les derniers car je vais avoir de plus en plus de problèmes pour faire réaliser les usinages de certaines pièces . . .
je viens de tomber sur ce post et je suis bluffé du boulot sur ces pièces... bravo!patoch a écrit :bonjour,
comme vous savez dans le cadre de la fabrication des kits je dois réaliser des cardans centraux sur mesure tels que ceux ci :
....
crois moi, t'as pas fini de tomber sur des sujets comme çaeightman a écrit :je viens de tomber sur ce post et je suis bluffé du boulot sur ces pièces... bravo!patoch a écrit :bonjour,
comme vous savez dans le cadre de la fabrication des kits je dois réaliser des cardans centraux sur mesure tels que ceux ci :
....
des cardans sur mesure ça pourrait bien me servir moi....![]()
Stef
Rien qu'en tapant Rico/Patoch dans la recherche avancée t'en a pour une semaine de lecturesoyann a écrit :crois moi, t'as pas fini de tomber sur des sujets comme çaeightman a écrit :je viens de tomber sur ce post et je suis bluffé du boulot sur ces pièces... bravo!patoch a écrit :bonjour,
....
des cardans sur mesure ça pourrait bien me servir moi....![]()
Stef![]()
Tu a bien résumerben006 a écrit : mais c'est du patoch je me fait pas de soucis
+3 comme toujours, il est bon notre PatochRico a écrit :Tu a bien résumerben006 a écrit : mais c'est du patoch je me fait pas de soucis, et j'en connais un rayon sur le sujet
, bon sinon parfait mon patoch