mise à jour du poste avec les photos des kit
suite à plusieurs demandes et aussi à mon envie de faire partager mes idées et mes réalisations, je me lance dans la fabrication de kit pour des JUMPER, des 6x6x6 , des RACES

KIT du ST66 version 1
deux chassis plus la platine inferieur
prix 130 €
KIT du ST66 version 2
deux chassis + la platine inferieur + palier de roulement + cellule de X usinée + 3 piéces de direction + 2 cardans + 2 support de servo
prix 210 €
KIT du ST66 version 3
deux chassis + la platine inferieur + 2 cardans + train complet de savage X et son palier de roulement
photo des kit de SAVAGE974 et GUIGUI38410 dans leurs colis sur le départ

prix 320 €
KIT du SJ44
kit complet du JUMPER avec les chassis + les adaptations de servos (de part et d'autre du cardan avant et servo à plat)+ les cardans longs hellfire+ boitier recepteur + platine radio !
prix 130 €
KIT du SR44
kit complet du RACE avec les chassis + les platines de cellules avant et arriére + les adaptations de servos (de part et d'autre du cardan avant et servo à plat)+ les cardans longs hellfire+ boitier recepteur + platine radio !
prix 190 €
attention les chassis seront découpés dans de l'aluminium 2017A qualité T4 épaisseur 2.5mm.
même matiére que le chassis du 6x6x6 de RICO mais en moins épais et sans les fraisages ( sinon le prix s'envole) .
vue la rigidité du 3mm les faire en 2.5 ne diminuera pas la rigidité de l'ensemble énormement . . .
par contre le gains de poids n'est pas négligeable . . .

KIT LST kit d'adaptations d' amortisseur LST constituer de triangles superieur , toure et adaptateur sur triangle inferieur (seulement pour seul du S25) .

KIT BV3 kit boite de vitesse prix prévu à 120 €