[Twin OS.30 by Rico ] Carro OK 100% p10
-
- Messages : 1281
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
- Localisation : 07, Vallon pont d'arc
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
Ho!! rico is back!!! de retours sur tes protos? ça fait plaisir en tout cas!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
C'est pour ça qu'on avait pas de nouvelles ! tout s'explique
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
Salut,
non pas encore au cirque , quand a mes protos je vais surtout terminer tous les projets en cours , ensuite il est fort possible que je me lance dans un projet qui me tiens vraiment a coeur , mais bon pas de charrue avant les boeufs ,
pour le reste HS ON
voila la cause de mon petit standby dans la dicipline , avec l'achat et restauration d'un petit CR 500 homologué Diapason , pour info la moto a tout juste 19 ans
Rico
HS OFF
non pas encore au cirque , quand a mes protos je vais surtout terminer tous les projets en cours , ensuite il est fort possible que je me lance dans un projet qui me tiens vraiment a coeur , mais bon pas de charrue avant les boeufs ,
pour le reste HS ON
voila la cause de mon petit standby dans la dicipline , avec l'achat et restauration d'un petit CR 500 homologué Diapason , pour info la moto a tout juste 19 ans
Rico
HS OFF
- manulesurfeur
- Administrateur
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
- Localisation : Biarritz - 64
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
Sans selle, ça doit pas être très pratique.
Belle bécane, mais plus tout à fait d'origine non?
Belle bécane, mais plus tout à fait d'origine non?
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
oui sans la selle c'est pas le top , bon elle est dans l'avion en ce moment , quand a la moto pratiquement d'origine , une "simple " CR 500 de cross préparé pour le supermotard , et surtout un des 366 exemplaires homolgués en France entre 1989 et 1994 , et c'est la que c'est bon de pourvoir rouler sur route ouverte avec un moto aussi extrème que celle-la , et je peut t'affirmer que ça envoie du bois ce truc , bon j'arrête d'en parler sinon j'y passe la nuit , maintenant j'espère franchement que les deux moulins ne vont pas trop tarder , a j'oubliai la carro pour le twin est commandé , sur ce coup la c'est du sans filet , ça passe ou ça casse , mais si ça passe .....manulesurfeur a écrit :Sans selle, ça doit pas être très pratique.
Belle bécane, mais plus tout à fait d'origine non?
Rico
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
Un bon vieux 500 CR qui envoie la purée, c'est booon ça !! Il a l'air aussi soigné que tes machines J'apprécie d'autant plus que je suis un passionné de cross avec pas mal d'années de pratique dans les bras Par contre je suis pas trop fan du cylindre rouge (quoique... à voir en vrai !) et des cale-pieds peints en blanc... En même temps je sais pas s'il est facile d'en trouver chez des accessoiristes comme Scar ou autres pour ce genre de machine
En tout cas c'est le genre d'engin idéal pour énerver ces messieurs de la maréchaussée
En tout cas c'est le genre d'engin idéal pour énerver ces messieurs de la maréchaussée
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
alors , comme tu le dit ça envoie la purée , quand a la finition tout comme pour mes modèles réduit c'est la passion qui me guide , par contre pour le cylindre rouge c'est l'ancien proprio tout comme les reposes pieds , eux seront changer rapidement , quand au cylindre je verais lors de la prochaine refection moteur .beetlebiz a écrit :Un bon vieux 500 CR qui envoie la purée, c'est booon ça !! Il a l'air aussi soigné que tes machines J'apprécie d'autant plus que je suis un passionné de cross avec pas mal d'années de pratique dans les bras Par contre je suis pas trop fan du cylindre rouge (quoique... à voir en vrai !) et des cale-pieds peints en blanc... En même temps je sais pas s'il est facile d'en trouver chez des accessoiristes comme Scar ou autres pour ce genre de machine
En tout cas c'est le genre d'engin idéal pour énerver ces messieurs de la maréchaussée
Rico
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
Quelle est belle la bike... Ça fait rêver... hummm l'odeur du caoutchouc cramer sur le goudron Burn....
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
bijourrrr
bon ce twin avance un ptit peu mais surement
quelle M...E ces moteurs a avoir ! tu as une patience mon amis j'aurais peter un plomb depuis longtemps a ta place
sinon je kifff ton 500
sa me rappel mon 250 CR homologué de 1988 ! il avait subit ma premiére preparation moteur !
à l'epoque je bossai dans une boite de rénovation / préparation moteur sur ROANNE " MOTOROP" pour ceux qui connaisse
j'avais obtenu ( grace un ptit vieux aux doigt magiques qui fut mon mentor) 58ch à 7500 tr/mn presque aussi coupleux qu'un 4 temps de l'epoque ! ! !
test effectué sur un banc d'essais et en sortie de boite de vitesse
bref en revenant sur ton BB tu vas encore avoir des problémes avec les stroumpf bleu sur la chaussée
moi jai jamis usée mon pneu avant ( car moi aussi équipé en super motard )
bref sa va fumée dans ton quartier
bon ce twin avance un ptit peu mais surement
quelle M...E ces moteurs a avoir ! tu as une patience mon amis j'aurais peter un plomb depuis longtemps a ta place
sinon je kifff ton 500
sa me rappel mon 250 CR homologué de 1988 ! il avait subit ma premiére preparation moteur !
à l'epoque je bossai dans une boite de rénovation / préparation moteur sur ROANNE " MOTOROP" pour ceux qui connaisse
j'avais obtenu ( grace un ptit vieux aux doigt magiques qui fut mon mentor) 58ch à 7500 tr/mn presque aussi coupleux qu'un 4 temps de l'epoque ! ! !
test effectué sur un banc d'essais et en sortie de boite de vitesse
bref en revenant sur ton BB tu vas encore avoir des problémes avec les stroumpf bleu sur la chaussée
moi jai jamis usée mon pneu avant ( car moi aussi équipé en super motard )
bref sa va fumée dans ton quartier
-
- Messages : 860
- Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
- Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
salut,Rico a écrit : et je peut t'affirmer que ça envoie du bois ce truc
Rico
autant, plus ou moins que ta 990SM ? ^^
@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
Salut,patoch a écrit :bijourrrr
bon ce twin avance un ptit peu mais surement
quelle M...E ces moteurs a avoir ! tu as une patience mon amis j'aurais peter un plomb depuis longtemps a ta place
sinon je kifff ton 500
sa me rappel mon 250 CR homologué de 1988 ! il avait subit ma premiére preparation moteur !
à l'epoque je bossai dans une boite de rénovation / préparation moteur sur ROANNE " MOTOROP" pour ceux qui connaisse
j'avais obtenu ( grace un ptit vieux aux doigt magiques qui fut mon mentor) 58ch à 7500 tr/mn presque aussi coupleux qu'un 4 temps de l'epoque ! ! !
test effectué sur un banc d'essais et en sortie de boite de vitesse
bref en revenant sur ton BB tu vas encore avoir des problémes avec les stroumpf bleu sur la chaussée
moi jai jamis usée mon pneu avant ( car moi aussi équipé en super motard )
bref sa va fumée dans ton quartier
oui patient le Rico , enfin surtout bien occupé niveau moto 1/1 , bref pas vue le temps passé , quand a mon CR 500 le moteur est préparé par Christian LIZZI , un préparateur qui a fait gagné plusieur fois des CR en catégorie Supermotard , donné pour 65 ch a la roue arrière , soit plus de 75 au vilo pour 110 kg environ , bref tu connais la musique c'est du genre violent
Rico
Salut;slipKnot a écrit :salut,Rico a écrit : et je peut t'affirmer que ça envoie du bois ce truc
Rico
autant, plus ou moins que ta 990SM ? ^^
@++
en fait c'est pas vraiment comparable , même si le rapport poids puissance est similaire , +120 ch pour 180 kg pour le Katoche et 75 ch pour 110 kg pour le CR , kif kif , car un deux temps et un quatres temps c'est le jour et la nuit , même si dans l'absolu le KTM et violent , plus puissant et plus rapide elle reste beaucoup mais beaucoup plus civilisé , et de ce fait plus exploitable que le CR , ou la puissance arrive d'un coup et sur route ouverte je te garantie que tu transpire , la partie cycle utlra légére facilite la vie dans les virolos , sont domaine de prédilection la ou le KTM passe pour une moto pataude , un comble pour cette référence , bref zéro inertie pour le CR 500 , ensuite ce qui est jousif sur cette machine c'est la bruit et l'odeur , tiens pour faire simple un peut comme un Nitro et un BL , tu vibre tu vie avec cette mécanique , un vrai kif pour le motard passionné que je suis , pour couclure le KTM reste une machine "facile'" et efficasse , le CR reste une moto exclusive qui demande une bonne expérience pour en tirer le max .
Rico
petite photo comparative des deux machines diamétralement opposées , mise a part leurs nominations super motard .
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
Salut Rico
Dur dur de partager deux grosses passions.
Pas grand fan de moto mais j'aime le coté moto "ancienne " même si 2à ans c'est pas super vieux. Joli bijoux.
Pas de Rico au WRS ? Va me manquer quelque chose mais that's life.
A+, Manu.
Dur dur de partager deux grosses passions.
Pas grand fan de moto mais j'aime le coté moto "ancienne " même si 2à ans c'est pas super vieux. Joli bijoux.
Pas de Rico au WRS ? Va me manquer quelque chose mais that's life.
A+, Manu.
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
tu attends 2 OS 30 prepa Recab ??
moi a l'époque j'en avais commandé un chez Promodélisme...et il est jms arrivé... Recab qui trainait...
pourquoi 2 LRP .30 ?? en plus tu restes dans les tons de couleur
moi a l'époque j'en avais commandé un chez Promodélisme...et il est jms arrivé... Recab qui trainait...
pourquoi 2 LRP .30 ?? en plus tu restes dans les tons de couleur
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
Salut ManuManu54 a écrit :Salut Rico
Dur dur de partager deux grosses passions.
Pas grand fan de moto mais j'aime le coté moto "ancienne " même si 2à ans c'est pas super vieux. Joli bijoux.
Pas de Rico au WRS ? Va me manquer quelque chose mais that's life.
A+, Manu.
oui je sais , c'est con pour le WRS , et quand tu pense a la journée de passé a l'Xtremshow 2008 , mais bon comme dit a patoch hier , il y aura certainement une autres occasion , surtout que j'ai pas l'intention d'arrêter le modélisme , et que j'ai toujours quelques projets dans les cartons , bon éclaté vous bien et sutrout n'oubliez pas les photos
Rico
Salut,The Dude a écrit :tu attends 2 OS 30 prepa Recab ??
moi a l'époque j'en avais commandé un chez Promodélisme...et il est jms arrivé... Recab qui trainait...
pourquoi 2 LRP .30 ?? en plus tu restes dans les tons de couleur
non des OS.30 classique a tirette , qui reste assé dur a trouvé en fait , alors c'est vrai que j'ai d'autres alternatives moteurs ou mags , mais n'étant pas pressé j'ai laissé un peut tombé , par contre la je reprend le projet et si cela tarde je changerais de fusil d'épaule , par contre j'ai déja du LRP , et pas d'OS , donc rien que pour ça je vais rester sur ma première idée .
Rico
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
Salut,
et voila bientôt un essais tranformé , avec cette carro de TeamAssociated de SC8 , qui est vraiment parfaite pour ce Big Twin , j'ai longtemps cherché la parade pour cette machine et bien je pense que le finale sera vraiment sympa et encore une fois bien adapté au projet , reste comme a l'habitude a ne pas ce louper sur la peinture .
Rico
juste posé cela donne déja une idée , une fois découpé elle sera bien évidement rabaissée
et voila bientôt un essais tranformé , avec cette carro de TeamAssociated de SC8 , qui est vraiment parfaite pour ce Big Twin , j'ai longtemps cherché la parade pour cette machine et bien je pense que le finale sera vraiment sympa et encore une fois bien adapté au projet , reste comme a l'habitude a ne pas ce louper sur la peinture .
Rico
juste posé cela donne déja une idée , une fois découpé elle sera bien évidement rabaissée
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
Salut,
Ahhhh tu as enfin trouvé une robe adaptée à ce monstre
En tout cas ce qui m'étonne dans tout ça, c'est que le SC8 est si gros que ça Si je me souviens bien à la base c'est un TT 1/8 avec des roues et par chocs plus gros ! La carro me parait énorme pour unTT 1/8...
Sinon mélange de bleu et gris metal pour cette carro ?
Fab
Ahhhh tu as enfin trouvé une robe adaptée à ce monstre
En tout cas ce qui m'étonne dans tout ça, c'est que le SC8 est si gros que ça Si je me souviens bien à la base c'est un TT 1/8 avec des roues et par chocs plus gros ! La carro me parait énorme pour unTT 1/8...
Sinon mélange de bleu et gris metal pour cette carro ?
Fab
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
Salut Fabienfabsavage a écrit :Salut,
Ahhhh tu as enfin trouvé une robe adaptée à ce monstre
En tout cas ce qui m'étonne dans tout ça, c'est que le SC8 est si gros que ça Si je me souviens bien à la base c'est un TT 1/8 avec des roues et par chocs plus gros ! La carro me parait énorme pour unTT 1/8...
Sinon mélange de bleu et gris metal pour cette carro ?
Fab
oui comme tu le dit c'est étonnant , mais dans l'absolu pas déconnant , vue que 60 cm X 8 ça nous fait 4,80 m ce qui pour un protruck US est dans la moyenne , je dirais un vrai 1/8 en fin de compte , surtout que les piste 1/8 elle aussi sont balaise , en fait c'est plutôt nos monters qui ne sont pas vraiment a l'echelle , pour la les couleurs oui un mélange de bleu , gris métal et chrome serait pas mal
Rico
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
-
- Messages : 777
- Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
- modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N - Localisation : Sud-Ouest Lyonnais
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
Tu te rapproche plus du 1/5e maintenant avec ce proto
Yannis
Yannis