[Twin OS.30 by Rico ] Carro OK 100% p10
-
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Re: [Twin OS.30 by Rico ] Sur roues Page 5
Ho!! rico is back!!! de retours sur tes protos? ça fait plaisir en tout cas!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".

-
Salut,
non pas encore au cirque , quand a mes protos je vais surtout terminer tous les projets en cours , ensuite il est fort possible que je me lance dans un projet qui me tiens vraiment a coeur , mais bon pas de charrue avant les boeufs
,
pour le reste HS ON
voila la cause de mon petit standby dans la dicipline , avec l'achat et restauration d'un petit CR 500 homologué Diapason , pour info la moto a tout juste 19 ans
Rico

HS OFF

pour le reste HS ON
voila la cause de mon petit standby dans la dicipline , avec l'achat et restauration d'un petit CR 500 homologué Diapason , pour info la moto a tout juste 19 ans

Rico

HS OFF
- manulesurfeur
- Administrateur
Sans selle, ça doit pas être très pratique.
Belle bécane, mais plus tout à fait d'origine non?

Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
manulesurfeur a écrit :Sans selle, ça doit pas être très pratique.![]()

Rico
Un bon vieux 500 CR qui envoie la purée, c'est booon ça !! Il a l'air aussi soigné que tes machines
J'apprécie d'autant plus que je suis un passionné de cross avec pas mal d'années de pratique dans les bras
Par contre je suis pas trop fan du cylindre rouge (quoique... à voir en vrai !) et des cale-pieds peints en blanc... En même temps je sais pas s'il est facile d'en trouver chez des accessoiristes comme Scar ou autres pour ce genre de machine
En tout cas c'est le genre d'engin idéal pour énerver ces messieurs de la maréchaussée

En tout cas c'est le genre d'engin idéal pour énerver ces messieurs de la maréchaussée

Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
-
beetlebiz a écrit :Un bon vieux 500 CR qui envoie la purée, c'est booon ça !! Il a l'air aussi soigné que tes machinesJ'apprécie d'autant plus que je suis un passionné de cross avec pas mal d'années de pratique dans les bras
Par contre je suis pas trop fan du cylindre rouge (quoique... à voir en vrai !) et des cale-pieds peints en blanc... En même temps je sais pas s'il est facile d'en trouver chez des accessoiristes comme Scar ou autres pour ce genre de machine
![]()
En tout cas c'est le genre d'engin idéal pour énerver ces messieurs de la maréchaussée![]()

Rico
Quelle est belle la bike... Ça fait rêver... hummm l'odeur du caoutchouc cramer sur le goudron
Burn.... 

OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
- patoch
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
bijourrrr
bon ce twin avance un ptit peu
mais surement
quelle M...E ces moteurs a avoir ! tu as une patience mon amis
j'aurais peter un plomb depuis longtemps a ta place
sinon je kifff ton 500
sa me rappel mon 250 CR homologué de 1988 ! il avait subit ma premiére preparation moteur !
à l'epoque je bossai dans une boite de rénovation / préparation moteur sur ROANNE " MOTOROP" pour ceux qui connaisse
j'avais obtenu ( grace un ptit vieux aux doigt magiques qui fut mon mentor) 58ch à 7500 tr/mn presque aussi coupleux qu'un 4 temps de l'epoque ! ! !
test effectué sur un banc d'essais et en sortie de boite de vitesse
bref en revenant sur ton BB tu vas encore avoir des problémes avec les stroumpf bleu sur la chaussée
moi jai jamis usée mon pneu avant ( car moi aussi équipé en super motard
)
bref sa va fumée dans ton quartier

bon ce twin avance un ptit peu

quelle M...E ces moteurs a avoir ! tu as une patience mon amis

sinon je kifff ton 500

sa me rappel mon 250 CR homologué de 1988 ! il avait subit ma premiére preparation moteur !
à l'epoque je bossai dans une boite de rénovation / préparation moteur sur ROANNE " MOTOROP" pour ceux qui connaisse

j'avais obtenu ( grace un ptit vieux aux doigt magiques qui fut mon mentor) 58ch à 7500 tr/mn presque aussi coupleux qu'un 4 temps de l'epoque ! ! !
test effectué sur un banc d'essais et en sortie de boite de vitesse

bref en revenant sur ton BB tu vas encore avoir des problémes avec les stroumpf bleu sur la chaussée

moi jai jamis usée mon pneu avant ( car moi aussi équipé en super motard

bref sa va fumée dans ton quartier

-
salut,Rico a écrit : et je peut t'affirmer que ça envoie du bois ce truc
Rico
autant, plus ou moins que ta 990SM ? ^^
@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
-
Salut,patoch a écrit :bijourrrr
bon ce twin avance un ptit peumais surement
![]()
quelle M...E ces moteurs a avoir ! tu as une patience mon amisj'aurais peter un plomb depuis longtemps a ta place
![]()
![]()
sinon je kifff ton 500![]()
![]()
à l'epoque je bossai dans une boite de rénovation / préparation moteur sur ROANNE " MOTOROP" pour ceux qui connaisse![]()
test effectué sur un banc d'essais et en sortie de boite de vitesse![]()
bref en revenant sur ton BB tu vas encore avoir des problémes avec les stroumpf bleu sur la chaussée![]()
![]()
moi jai jamis usée mon pneu avant ( car moi aussi équipé en super motard![]()
![]()
)
bref sa va fumée dans ton quartier![]()
oui patient le Rico

Rico
Salut;slipKnot a écrit :salut,Rico a écrit : et je peut t'affirmer que ça envoie du bois ce truc
Rico
autant, plus ou moins que ta 990SM ? ^^
@++
en fait c'est pas vraiment comparable , même si le rapport poids puissance est similaire , +120 ch pour 180 kg pour le Katoche et 75 ch pour 110 kg pour le CR , kif kif , car un deux temps et un quatres temps c'est le jour et la nuit , même si dans l'absolu le KTM et violent , plus puissant et plus rapide elle reste beaucoup mais beaucoup plus civilisé , et de ce fait plus exploitable que le CR , ou la puissance arrive d'un coup et sur route ouverte je te garantie que tu transpire , la partie cycle utlra légére facilite la vie dans les virolos , sont domaine de prédilection la ou le KTM passe pour une moto pataude , un comble pour cette référence , bref zéro inertie pour le CR 500 , ensuite ce qui est jousif sur cette machine c'est la bruit et l'odeur , tiens pour faire simple un peut comme un Nitro et un BL , tu vibre tu vie avec cette mécanique , un vrai kif pour le motard passionné que je suis , pour couclure le KTM reste une machine "facile'" et efficasse , le CR reste une moto exclusive qui demande une bonne expérience pour en tirer le max .
Rico
petite photo comparative des deux machines diamétralement opposées , mise a part leurs nominations super motard .

Salut Rico
Dur dur de partager deux grosses passions.
Pas grand fan de moto mais j'aime le coté moto "ancienne " même si 2à ans c'est pas super vieux. Joli bijoux.
Pas de Rico au WRS ? Va me manquer quelque chose mais that's life.
A+, Manu.

Pas grand fan de moto mais j'aime le coté moto "ancienne " même si 2à ans c'est pas super vieux. Joli bijoux.

Pas de Rico au WRS ? Va me manquer quelque chose mais that's life.

A+, Manu.

HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
tu attends 2 OS 30 prepa Recab ??
moi a l'époque j'en avais commandé un chez Promodélisme...et il est jms arrivé... Recab qui trainait...
pourquoi 2 LRP .30 ?? en plus tu restes dans les tons de couleur
moi a l'époque j'en avais commandé un chez Promodélisme...et il est jms arrivé... Recab qui trainait...

"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
Salut ManuManu54 a écrit :Salut Rico![]()
Pas de Rico au WRS ? Va me manquer quelque chose mais that's life.![]()
A+, Manu.

oui je sais , c'est con pour le WRS , et quand tu pense a la journée de passé a l'Xtremshow 2008

Rico
Salut,The Dude a écrit :tu attends 2 OS 30 prepa Recab ??
moi a l'époque j'en avais commandé un chez Promodélisme...et il est jms arrivé... Recab qui trainait...![]()
![]()
![]()
non des OS.30 classique a tirette , qui reste assé dur a trouvé en fait , alors c'est vrai que j'ai d'autres alternatives moteurs ou mags , mais n'étant pas pressé j'ai laissé un peut tombé , par contre la je reprend le projet et si cela tarde je changerais de fusil d'épaule , par contre j'ai déja du LRP , et pas d'OS , donc rien que pour ça je vais rester sur ma première idée .
Rico
-
Salut,
et voila bientôt un essais tranformé , avec cette carro de TeamAssociated de SC8 , qui est vraiment parfaite pour ce Big Twin , j'ai longtemps cherché la parade pour cette machine et bien je pense que le finale sera vraiment sympa et encore une fois bien adapté au projet , reste comme a l'habitude a ne pas ce louper sur la peinture .
Rico
juste posé cela donne déja une idée , une fois découpé elle sera bien évidement rabaissée

et voila bientôt un essais tranformé , avec cette carro de TeamAssociated de SC8 , qui est vraiment parfaite pour ce Big Twin , j'ai longtemps cherché la parade pour cette machine et bien je pense que le finale sera vraiment sympa et encore une fois bien adapté au projet , reste comme a l'habitude a ne pas ce louper sur la peinture .
Rico
juste posé cela donne déja une idée , une fois découpé elle sera bien évidement rabaissée

Salut,
Ahhhh tu as enfin trouvé une robe adaptée à ce monstre
En tout cas ce qui m'étonne dans tout ça, c'est que le SC8 est si gros que ça
Si je me souviens bien à la base c'est un TT 1/8 avec des roues et par chocs plus gros ! La carro me parait énorme pour unTT 1/8...
Sinon mélange de bleu et gris metal pour cette carro ?
Fab

En tout cas ce qui m'étonne dans tout ça, c'est que le SC8 est si gros que ça

Fab
-
Salut Fabienfabsavage a écrit :Salut,
En tout cas ce qui m'étonne dans tout ça, c'est que le SC8 est si gros que çaSi je me souviens bien à la base c'est un TT 1/8 avec des roues et par chocs plus gros ! La carro me parait énorme pour unTT 1/8...
Fab

oui comme tu le dit c'est étonnant , mais dans l'absolu pas déconnant , vue que 60 cm X 8 ça nous fait 4,80 m ce qui pour un protruck US est dans la moyenne , je dirais un vrai 1/8 en fin de compte , surtout que les piste 1/8 elle aussi sont balaise , en fait c'est plutôt nos monters qui ne sont pas vraiment a l'echelle , pour la les couleurs oui un mélange de bleu , gris métal et chrome serait pas mal
Rico

-
-
- modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N - Localisation : Sud-Ouest Lyonnais
Tu te rapproche plus du 1/5e maintenant avec ce proto

Yannis

Yannis