bonjour a tous ,
merci lagon pour tes photos ! et les vidéos !!!
marche super bien ton petit monster nucléaire au faite. . . tout le monde était sur le cul de ton autonomie
sinon en revenant au terrain , et bin il est bien meme pas mal du tout pour un premier coups !
il reste les stands a finir , fixer toutes les gaines au sol car on en a mis quelques une mais sa suffit pas
ferai sa dans la semaine
le tracer est technique d'autant plus à la grande surprise de tous le sol est super dure donc glissant a souhait . . .
donc les courbes rapides se finissent en glissade la plus part du temps
les TT se sont bien eclaté sur cette piste , le seul bémol fut la triple boss dont l'appel est trop court pour pouvoir sauter au moin les deux premiéres
resultat passage au ralentis sinon sa tappe dur dur
la double boss devant le podium etait elle aussi trop court en appel mais on a allonger la piste juste avant : 2m on suffit pour pouvoir la passer d'un coup ( enfin en Monster 4 et roues) reste a verfié avec les TT !
en parlant du 6x6Twin la piste est bien sauf que les reception sont trop courte !
la plus part du temps il est a la limite de sortir de la piste aprés les receptions !
faut dire qu'il saute pour un rien avec la puissance . .
la table / pont de 4m ne lui fait pas peur meme sans élan
pitite vidéo :
sinon avec mon race ce dut le pieds a piloter !
rarement la troisiéme vitesse est passé preuve d'un circuit sinueux !
hélas au deuxieme plein le moteur a rendu son ame . . .
au premier plein la temperature du moteur a monté haut 132° donc j'ai augmenter de 1/4 de tour richesse et baissé d'autant la reprise pour baisser la temperature à 111° mais sa pas empeché ceci lors du saut de la double bosse :
chercher ce qui n'est pas a sa place sur cette photo

?
?
?
?
vous avez trouvez ?
voila la réponse en détail
bref a part ce malheureux moment pour mon porte monaie , cette journé fut super et j'ai hate de recommencé !
merci a MODELISME 26 de nous avoir permis de passer un si bon moment et c'est grace a lui que cette piste existe !
merci a toi NICO