rebonjour les fou furieux !
bon pour le freinage le fait de freiner au moteur fait travailler tous les jeux du systéme et les dif en souffre enormémént
le faite aussi d'avoir un dif au centre ameliore pas la repartition du freinage car lors d'un freinage puissant le train arriere etant delester ( meme il decole du sol la plus part du temps) les roues vont se mettre a tourner à l'envers si c'est le moteur qui freine !
c'est comme si vous bloqué la transmittion sur un pont et que vous faite tourner une roue l'autre va tourner dan sle sens inverse ! ! !
bref pas cool comme truc !
donc moi je freine sur les roues et cela evite meme avec le dif central d'avoir ce risque
bon au debut je freinerai que sur les roue avant mais le systéme est prevu d emettre des disque sur l'arriére mais de diametre plus petit
je sais je sais je me soigne
tien a midi j'ai ressorti ce projet qui fut mis a jour l'autre fois apres une discution avec manu
sur ce hassis les accus sont posés directement sur la platine de cellule arriere , la longeur maxi est de 2x 8 elements en NmiH . et pour des lipos j'ai pas toutes les cotes pour vous le dire
le servo de frein reste au milieu car posé ainsi je pourrai piloter les disqe de l'avant et de l'arriere sans trop de blems .
une platine au dessus du moteur tient le servo de direction pendu par des entretoises ! le recepteur et le vario seront dessus aussi , mais n'ayant pour l'instant pas de piece a modeliser j'attend d'avoir un jour ces piece pour les modeliser ( a part le recepteur !
le dif central est celui du hellfire pour info