Je vous présente enfin mon 6 roues, qui d'ailleurs n'est pas encore fini à 100%, mais bon.....
J'ai donc fait l'acquisition d'un kit 6 roues made in Patoch en début d'année (merci à toi d'avoir patienté pour le chèque...), et j'ai commencé le montage.......
Point important, le moteur, un OS.30 (choisi pour sa fiabilité) avec réso IN-LINE STS 0702 et filtre gros volume HPI:

Donc dès réception du colis de Patoch, un petit montage vite fait:

Après, j'ai démonté le carter de diff central fourni par Patoch, afin de remplacer le diff HPI par un Bling Racing, le HPI est passé sur le train avant (donc 2 diff Bling sur les trains arrière, et 1 HPI à l'avant), pour les cardans des roues, pour l'instant des HPI renforcés en attendant des rentrée d'argent :lol!: , et à ce stade il me manqué 2 roues.......

Après quelques jour d'attentes, pour les pièces manquantes, montage des roues, et là je me suis vraiment rendu compte de la taille de la bestiole:

A ce stade je me suis dit, que j'allais me motiver pour monter le système de direction des 2 trains arrière, et là :scratch: ça se complique, heureusement que j'ai pu m'aider du poste de SAGER , sur MMT, ça m'aura évité de poser pleins de question inutiles........

A ce stade, il roule avec la première carrosserie faite par moi, et prévu pour un 4 roues, et il faut que je revoie le passage du cable du servo de direction arrière en ajoutant une rallonge sur celui-ci. Je doit également remplacer le réservoir HPI de 160cc par un OFNA de 240cc, et celui-ci sera positionné entre les 2 trains arrières.
Vous me dirais, Duff, qu'as tu prévu comme carrosserie, et bien une BOULDER HOLDER rallongé, donc achat de 2 carros chez Wheelspins Models, et commencement des découpes......

Voilà!!!! A ce jour il reste donc peu de choses avant la version finale de ma bestiole

PS: Un grand merci à PATOCH est RICO pour leurs conseils avisés, et à SAGER qui m'a évité des questions inutiles.........