WooooW quel look ce twin

@+++
MoMo
Salut,Monsteur91 a écrit :Salut !
WooooW quel look ce twin, une vrais oeuvre d'art !!!!! Vraiment bravo !
@+++
MoMo
Salut,yannis25 a écrit :Eh beh, jolie balance. Elle a l'air assez perfectionnée
Combien tu l'as payée ???
Et evidemment jolie twin aussi qu'il y a sur la balance
C'est clair, y'a pas à tortiller du cul, il déchire grave !patrick34 a écrit :Putin qu'il est beau!!!!!!!!!!
Yenyen a écrit :C'est clair, y'a pas à tortiller du cul, il déchire grave !patrick34 a écrit :Putin qu'il est beau!!!!!!!!!!
![]()
Un race dans le plus pur esprit Race !
merciMTA4S28 a écrit :rico tu dois le savoir mais j'attend tjr la vidéo !
Salut,patoch a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je kiffffffffffffffffffffff
arrrkkkkk moi qui cherchait ces jantes pour mon Twin![]()
bon sa va etre dure de faire une race aussi bien que le tiens maintenant![]()
vivement la suite et une vidéo de ce beau petit monstre !
avec ton grand frere le twin axial![]()
![]()
Salut,Duff a écrit :Mieux achevé, Meilleure gueule que la première version avec ces jantes noir, j'adore je kif j'adhère à 100%![]()
![]()
.....
Salut,MTA4S28 a écrit :quand tu dit que "surtout que mes deux OS.30 pour mon Twin ne sont pas pret d'être la "
niveau budjet ?
Attend, tu nous dit qu'il vas y avoir 2 os 30 prépa récab ?Rico a écrit :Salut,MTA4S28 a écrit :quand tu dit que "surtout que mes deux OS.30 pour mon Twin ne sont pas pret d'être la "
niveau budjet ?
en fait je passe par Recab en France , et dans la commande il y a les derniers OS .21 champion du monde qui sous la demande ont été en rupture un moment , comme d'habitude le marché US reste prioritaire par rapport a la vielle Europe , étant donné que mes deux OS.30 sont dans cette commande je doit attendre , quand au budget c'est vrai que c'est du lourd , mais avec le retard et mes différentes ventes je me suis refloué , donc pas de soucis![]()
Rico
Ba apparemment!!!Squ@LL a écrit :Attend, tu nous dit qu'il vas y avoir 2 os 30 prépa récab ?
Salut,olic888 a écrit :Des os 21.............j'ai louper un épisode il me semble, c'est pour quel projet?
Salut,Duff a écrit :Ba apparemment!!!Squ@LL a écrit :Attend, tu nous dit qu'il vas y avoir 2 os 30 prépa récab ?![]()
Jsuis comme toi, encore un truc de OUF, quand je vois comment un seul (de base) avoine sur mon 6 roues, alors 2 sur un 4 roues surement plus léger, ça va envoyer sévère, de quoi mettre en orbite le savage........![]()
........