rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par slipKnot »

MTA4S28 a écrit : je dois sans doute etre le plus jeune de tous donc le moins mature :D


Bye les AMIS :mdr:
salut,

non, j'ai 14 ;)


@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par MTA4S28 »

j'essaye également d'apporter "un peu" de ma contribution


Pour ce qui est de l'endroit ou garer les voitures Duff nous le signalera (mais je pense que se doit etre cette emplacement (voir schéma ci-dessous) mais y a t-il un pont sous la Francilienne) ?

Donc je vous "RE"montre le terrain avec des petites explication


Image


Donc en mode vue "plan" on peut voir que l'on peut se garrer à cet endroit ...? mais 15 voiture je sais pas trop ... ?
Duff nous en dirat plus je pense :D :D :D

Image

Voila pour moi je pense que cela doit etre un chemin ... a voir avec la confirmation de Duff
Image


Et si je peut faire qqlch dite le moi
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par Duff »

Bonsoir!!!!
Bon alors j'ai la pression sur les épaules là ;)
Je pense pouvoir passer demain sur place entre 10 et 11h...
Pour le Chemin indiqué ci-avant par MTA4S28, en fait la sortie du rond point a droite du pont est bloqué par un tas de terre, mais je pense passer complétement à gauche du site, au pont suivant, et longer la marne ensuite, on verra bien...... sinon on gare les voitures dans la zone industriel, sur la rue qui descend du premier rond point... (mais je suis pas trop chaud...)
Voili voilou et bonne nuit... :moto
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par Yenyen »

Mais non les gars, chacun a le droit d'avoir son nom dans les contributions ! ;)
MTA4S28, tu changes ton fusil d'épaule, ça fait plaisir !
Bien vu l'histoire de garer les voitures, à cogiter (oh quel sal mot ! :lol: )
Duff, au secours ...... :twisted:
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par MTA4S28 »

Duff la zone est CHAUDE ? risque de vol ou fracture de la voiture ?
et content que tu puisse je pense a mon gout nous trouver le meilleur chemin qu'il y ait ! :) (je ne doute pas de toi)

Pas de possiblité de Franchir le taps de terre si quelqu'un a un 4*4 ? et nous applati le terrain ou je me fais des plans sur la comète moi :P
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
rominoux
Messages : 246
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 23:42 pm
Localisation : Paris

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par rominoux »

Près de ce terrain, il a l'air d'y avoir un golf (et donc un parking). Et en face de ce golf, on dirait qu'il y a une butte de terre. regardez-bien au centre de la carte (je n'ai pas pu montrer l'image de la carte ici, juste un lien vers la carte : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... iwloc=addr)
On peut y accéder en voiture par la rue de la clé saint-pierre, on devrait pouvoir s'y garer au bout.
Est-ce que ce terrain est d'accès libre ? est-il une propriété privée ?
De plus, ce terrain (ainsi que celui que tu nous montres) est traversé par une ligne Haute Tension. Est-ce contre-indicatif à la pratique de la RC ?

PS : je reste pour un rassemblement dans un club de modélisme TT.
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par Squ@LL »

rominoux a écrit :De plus, ce terrain (ainsi que celui que tu nous montres) est traversé par une ligne Haute Tension. Est-ce contre-indicatif à la pratique de la RC ?

PS : je reste pour un rassemblement dans un club de modélisme TT.
Salut,
pour les lignes à haute tension, en 2.4Ghz, no problem il me semble, mais en AM je crois que c'est déjà plus problématique, après en FM je ne sais pas trop.
Apres pour le rassemblement en club, je comprends que certain préfère pour les infrastructures et etc, mais je comprends aussi ceux qui veulent de l'espace et de la liberté sans vouloir tourner sur circuit.

Donc il faut faire des compromis et faire attention à la mariée bourrée, heu, la promise cuitée :mdr:
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par Duff »

Coucou!!!!!
Bon alors pour en revenir à nos moutons, et après passage sur place ce matin, mes conclusions sont les suivantes:
Image
Je n'ai pas trouvé de chemin d'accès pour les voitures 1/1 normal, après si quelqu'un a un vrai 4x4 (je parle pas des 4x4 de villes :mdr: ), ya moyen de passer par le rond point..... et maintenant quelques photos du site:
Celle-ci depuis le petit rond point:
Image
Après celle-là:
Image
Et celle-là, d'ailleurs on vois un motard, que j'ai alpaguai, au passage, et il ma confirmé que le dimanche il y avait pleins de motard qui tournent, donc il faudra voir pour cohabiter avec eux:
Image
Et le reste en vrac:
Image
Image
Image
Et pour le fun, je sais pas si ça va marcher, une petite vidéo:
Image[/img] mettez pas le son trop fort, ya le reporter qui gueule à la fin....... :lol: :loll:

Bon sinon pour répondre aux diverses interrogations, le terrains est en friche, donc d'accès libre, et vue les motard qui tournent, à mon humble avis il n'y aura pas de soucis avec les Gendarmes...... :roll:
Pour se garer au golf, j'y ai pensé, mais alors là faut préparer les chaussures de marches et les bottes, pour passer à travers champs au moins 2km à prévoir, ainsi que l'enjambé un espèce de ruisseaux, enfin c'est un gros merdier.... :?
Sinon désolé pour la qualité des photos et de la vidéo, c'est pris avec mon portable..........
Et à part ça, j'ai un pote qui sais ou ce trouve le terrain de US, celui dont on à parlé ensemble avec KIKI, donc peut-être des photos ce weekend, si j'arrive à me libérer, et si le site est plus intéressant que celui de Nogent......
Voili voilou, j'ai fini mon McDo, je me casse à Orly.... bonne après midi à tous.....
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par slipKnot »

salut, mon père à un 4x4 mais, décapotable, donc à voir si il est ok pour se taper les 400 KM aller-retour... sachant, que passé 70, on s'entends plus même en gueulant ... et le pb suplémentaire, emmener ma soeur et ma mère à ikéa, et les reprendre en partant ...



mais à mon avis, c'est surtout ma mère et ma soeur que sa va déranger ...



voili voilou


@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par MTA4S28 »

a ouais effectivement l'avantage du 4x4 c'est qu'il peut ammener tout le matos ;)


DOnc Duff il y a moyen de garer les caisses au rond point ?
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par Duff »

Bonsoir à tous......
Pour répondre à ta question MTA4S28, on ne pourra pas se garer sur le rond point mais sur la rue qui en descend, le long du trottoir, c'est le trait rouge sur la première photo de mon dernier poste.
Bonne soirée à tous, je vais me coucher......(attention pas de remarque genre le vieux qui va se coucher à 21H, jme suis levé à 5h ce matin, et demain pareil.....mais bon on s'en fou fred de ta vie..... :boulet: )
Et bonne nuit..... :moto
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par MTA4S28 »

Ok ok merci Duff


Sinon c'est bien dans le département de 77
On dit quelle heure la bas ?
Barbecu ?
Le nom de la rue ou se garer :) ?


Cdlt
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par slipKnot »

slipKnot a écrit :salut, mon père à un 4x4 mais, décapotable, donc à voir si il est ok pour se taper les 400 KM aller-retour... sachant, que passé 70, on s'entends plus même en gueulant ... et le pb suplémentaire, emmener ma soeur et ma mère à ikéa, et les reprendre en partant ...



mais à mon avis, c'est surtout ma mère et ma soeur que sa va déranger ...



voili voilou


@++
salut,
donc ma soeur et ma mère ne viendrait pas, duff, est-ce que tu aurais une idée de la largeur/hauteur de la bosse ?


merci et @++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par Duff »

Coucou!!!!
J'aurais bien vue entre 9h et 10h pour l'arrivée, après pour la bouffe, comment qu'on fait? chacun ramène ce qu'il peu? (Sachant que ceux de cergy vont venir avec du glou en quantité :roll: )....
Pour le nom de la rue où on se gare, c'est la "Rue de la Marne", et c'est bien dans le 77......
Et pour répondre à ta question Slipknot, Avec ma fiesta je passe la bosse du début, mais après ya une flaque d'eau de plus de 25cm de profondeur..encore une autre flaque plus profonde après, et un petit talu... Je pense qu'avec un 4x4 avec 40cm de garde au sol, ça passe sans aucun problème......
Voili voilou, et bonne journée à tous....... :part
rominoux
Messages : 246
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 23:42 pm
Localisation : Paris

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par rominoux »

Serait-il possible de faire un point sur :
- qui vient / qui ne vient pas ?
- parmi ceux qui viennent, quel terrain préfèrent-ils : le terrain de Duff dans le 77 ? le club RC94 dans le 94 ? autre terrain ?
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par MTA4S28 »

Rominoux excuse moi de te le dire mais on ne va pa jouer a la girouette! On reste sur lagny sur marne
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par slipKnot »

Duff a écrit :Coucou!!!!
J'aurais bien vue entre 9h et 10h pour l'arrivée, après pour la bouffe, comment qu'on fait? chacun ramène ce qu'il peu? (Sachant que ceux de cergy vont venir avec du glou en quantité :roll: )....
Pour le nom de la rue où on se gare, c'est la "Rue de la Marne", et c'est bien dans le 77......
Et pour répondre à ta question Slipknot, Avec ma fiesta je passe la bosse du début, mais après ya une flaque d'eau de plus de 25cm de profondeur..encore une autre flaque plus profonde après, et un petit talu... Je pense qu'avec un 4x4 avec 40cm de garde au sol, ça passe sans aucun problème......
Voili voilou, et bonne journée à tous....... :part
salut,

ok, donc plus qu'a convaincre mon père, sa le fait à l'aise :D




@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par .JéJé. »

Ahhh ba avec les photos je connais ce terrain j'y est étais avec mon oncle faire du cross et nous nous somme garer sur le

terrain avec le camion, mais ou nous sommes parti rouler c'est de l'autre coté et c'est vrai qu'il y a beaucoup de cross mais j'ai

reussi a trouver un peu de place avec ma 1/10 et c'était super :twisted: Mais désoler je ne pourrai pas venir car j'ai mon

challenge club :cry: Ca sera une autre fois :cry:

Ps non moi j'ai 12ans.

++
rominoux
Messages : 246
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 23:42 pm
Localisation : Paris

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par rominoux »

MTA4S28 a écrit :Rominoux excuse moi de te le dire mais on ne va pa jouer a la girouette! On reste sur lagny sur marne
Ok, peut-on faire un point de qui compte venir ?
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Re: rassemblement MMT dans le 95 à OSNY DIMANCHE 29 MARS Inscrip

Message par MTA4S28 »

Je propose a yenyen d envoyer les MP a tout le monde
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »