salut,MTA4S28 a écrit : je dois sans doute etre le plus jeune de tous donc le moins mature![]()
Bye les AMIS
non, j'ai 14

@++
salut,MTA4S28 a écrit : je dois sans doute etre le plus jeune de tous donc le moins mature![]()
Bye les AMIS
Salut,rominoux a écrit :De plus, ce terrain (ainsi que celui que tu nous montres) est traversé par une ligne Haute Tension. Est-ce contre-indicatif à la pratique de la RC ?
PS : je reste pour un rassemblement dans un club de modélisme TT.
salut,slipKnot a écrit :salut, mon père à un 4x4 mais, décapotable, donc à voir si il est ok pour se taper les 400 KM aller-retour... sachant, que passé 70, on s'entends plus même en gueulant ... et le pb suplémentaire, emmener ma soeur et ma mère à ikéa, et les reprendre en partant ...
mais à mon avis, c'est surtout ma mère et ma soeur que sa va déranger ...
voili voilou
@++
salut,Duff a écrit :Coucou!!!!
J'aurais bien vue entre 9h et 10h pour l'arrivée, après pour la bouffe, comment qu'on fait? chacun ramène ce qu'il peu? (Sachant que ceux de cergy vont venir avec du glou en quantité)....
Pour le nom de la rue où on se gare, c'est la "Rue de la Marne", et c'est bien dans le 77......
Et pour répondre à ta question Slipknot, Avec ma fiesta je passe la bosse du début, mais après ya une flaque d'eau de plus de 25cm de profondeur..encore une autre flaque plus profonde après, et un petit talu... Je pense qu'avec un 4x4 avec 40cm de garde au sol, ça passe sans aucun problème......
Voili voilou, et bonne journée à tous.......
Ok, peut-on faire un point de qui compte venir ?MTA4S28 a écrit :Rominoux excuse moi de te le dire mais on ne va pa jouer a la girouette! On reste sur lagny sur marne