des newssssssssssss
suite au gros coup de tornade de Rico sur ce projet ! j'ai ,moi aussi repris ma souris entre les mains et repris le projet pour une version plus . . .
comment dire ! !
plus monstrueuse :yeah:
donc en gros j'ai simplement remplacé le cardans arriére de 22mm par celui de HPI de 78mm et repris les positionnement de certain organe comme le pack d'accus et les reservoir !
et voila la bete :



vue de dessus on voit bien la modif des deux reservoir de Mugen logé comme sur le SR66 Twin !
le pack d'accus est monté sur une platine audessus du servo de direction et du boitier recepteur !
le servo des gaz lui reste à sa position ulterieurement acquise !
derriere la boite de vitesse . . .
donc ce monster est pour le JUMPer avec des toures de 8mm et les fameux amortisseur LST2 qui seront bouster avec les clapet et des tiges titanes . . .
mais le plus fort sur ce monstre c'est sont freinage :scratch: :scratch: :siffle:
regarder sur cette vue de face

mais regarder bien au niveau des fusées !
vous voyez rien ??????
et ainsi sa va mieux

et oui des freins a disques sur le train avant :winner: :yeah:
et sans changer trop la largeur de voie ( +3mm en total) sa promet d'etre trop fort !

la commande va s'effectuer avec des cables en acier inox de 0.9mm de 49 brins !
ils sont trés souple et resiste à 80 Kg de traction ( ce sont des cables de bas de ligne pour la peche au gros :nimp!: )
je vais faire un post spécial pour ce projet !
mais en attendant une petite exclus :
