T'inquiètes pas pour moi, Camille est là pour ça !Squ@LL a écrit :tu peu pas test face à une belle brune (non elle ne s'appelle pas guiness)

Enfin elle était ...

T'inquiètes pas pour moi, Camille est là pour ça !Squ@LL a écrit :tu peu pas test face à une belle brune (non elle ne s'appelle pas guiness)
arf toute mes condolénce pour cet amour perduYenyen a écrit :T'inquiètes pas pour moi, Camille est là pour ça !Squ@LL a écrit :tu peu pas test face à une belle brune (non elle ne s'appelle pas guiness)
![]()
Enfin elle était ...
Merci !Squ@LL a écrit :arf toute mes condolénce pour cet amour perdu![]()
Moi c'est encore une phase d'approche mais je crois qu on sécarte du sujet.
Donc pour dire que je vais installer un 9451 aux gaz que j'ai récupéré du 8ight
merci, mais voilà la suite pour cette version 3.0 finitYenyen a écrit :
Y'a pas à dire, les fusées bleues, ça finit le tout, et avec les cardans chromés, moi je dis, superbe ...
nicolas69 a écrit :Il est vraiment beau ce MTA4J'aime beaucoup le look avec les roues et l'aileron.
Mercisoyann a écrit :hummmm que c'est beau et propre tout ça![]()
yep, et quand je revoi les vidéo le moteur pas trop chaud et ça marchait pas mal ^^fabsavage a écrit :Salut,
Superbe ce mta4 sous le soleil en plus![]()
Vivement les tests et cette foi si sans casse de cardan avant que le moteur ne chauffe
Fab
Oui pret pour le 29, t'y est pas encore toi ? allez grouille toiYenyen a écrit :Ah il est trop beau !
En plus tu es déjà prêt pour le 29 !![]()
En effet les skids New Era, ça a l'air bien costaud !
Hé oui, ça va shooté le 29KiKiMaX a écrit :Salut
Super Squall, comme tu m'avais dis les skid changeaient pas mal le look![]()
Vivement le 29 pour prendre des photos de nos 2 concurrents ensemble(on en a même pas)
MerciDuff a écrit :Coucou!!!
Ba nickel ce MTA, vivement dimanche que je teste mon savage contre vos LRM/MTA, et t'inquiète pas, tu le saliera ton engin, jsuis passé aujourd'hui sur le site, et c'est bien gras.......![]()
A dimanche.....
Oula y'en a qui sont traumatisé par le CSqu@LL a écrit : Merciouai vivement dimanche, mais bon c'est chiant à nétoyer quand c'est trop gras
mais bon if(beau_temps ==1) samedi et dimanche alors ptet mta pas trop crade
![]()
a++