

Sinon quand je vois tout ce que vous acheter pour vos bolide, franchement c'est quoi vos budget
pour la réparation et customisation de vos engin

miX4.6 a écrit :ça va pas mal, reste plus qu'à diminuer un peu la richesse et là il aura de la patate
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Sinon quand je vois tout ce que vous acheter pour vos bolide, franchement c'est quoi vos budget
pour la réparation et customisation de vos engin
Oui j'ai remarqué sa aussi, le ralenti tient beaucoup plus bas que sur le 4.1.Yenyen a écrit :Salut Furby !
Je suis étonné par ton ralenti, il est super bas mais tient bien et il est stable, c'est vraiment cool ça !![]()
Et avec les mulchers, ça rend vraiment bien !
Squ@LL a écrit :salut,
juste une question bête tu n'a pas toucher au rapport de transmition entre ? et combien de transfert à ton moteur ?
fabsavage a écrit :Peut être que la reprise n'est pas parfaitement réglée !
Moi aussi ça m'arrive parfois avec le picco 28, défois il va pas du tout lever, et je ferme de 1/8 la reprise, et la c'est le contraire![]()
Après ça peut dépendre de plein de truc aussi, amortisseur, rapport de transmission, adhérence au sol etc...
Et puis ton moteur n'est pas encore tout à fait libéré surement !