Salut,
voila après une courte nuit

, j'ai terminé l'assemblage de la bête , et comme dit hier soir a ce stade le proto est validé , patoch est comme une machine laser au niveau de la précision des persages

, comme si j'attaquais le montage d'une version SS HPI , bref il va certainement bricoler deux trois truc , mais le 8X8X8 est bien née et va rentrer par la grande porte , j'oserais dire la routine malgré les nombreuses heures de travail pour en arriver la , dernière info par rapport au 6X6X6 la longueur du 8X8X8 n'est que de 8,5cm environ et si il avait été réalisé bêtement avec l'architecture du 6X6X6 il aurais fait 18 cm de plus
Rico
ici il faudra un cardan maison d'environ 15 mm au niveau de la jonction boite et 1 train arrière, voila un des tours de force du projet reduit l'empattement centrale au minimum , pour info le cardan standard a cette place c'est 78 mm
ici sur la partie direction avant et arrière , l'empattement a été aussi raccourcis , encore 15mm environ , donc nouvelle implantion servo a la clès , et une seul barre de jonction sur la partie inférieure , cardan utilsisé ici est standard 78mm
la petite platine de servo de direction , fini la position longitudinal , pas la place , quand je dit qu'il est compact ce 8X8X8
bien visible sur la photo les différences d'empatement avec le 6X6X6 , bien compact et proportionné le 8X8X8 , avec une meilleur garde au ventre , la aussi le cahier des charges a été respecté