Salut,
Bon, bah moi je n'ai pas toute votre expérience ni vos nombreux post...mais qu'importe, je ne suis pas là pour faire un concours. J'essaye de le faire vivre à ma manière...
Pour donner mon avis en tant que "Newbee"...
Si je me suis inscrit sur MMt il y à presque un an c'est parce que je trouvais le site vraiment bien fait et avec une dose de moelle épinière assez importante...
En effet il y à un paquet d'information et plein de soluces à plein de problèmes à droite à gauche...
Par contre, il n'est pas toujours évident de trouver la bonne info facilement avec la fonction recherche...Perso je navigue dans le forum à la recherche des titres qui sont susceptible de parler du sujet que je cherche.
Après, ça refroidit un peu oui et non...forcément c'est pas tjs agréable...surtout quand tu as déjà cherché et que tu as trouvé mais que tu cherches un plus de réponses...mais c'est aussi la garantie de ne pas avoir 10 000 post idem...ce que je conçois aussi.
Il est vrai aussi que parfois tu te sens bien seul..........heureusement que quelques membres participent encore au post...
Tu finis par raccourcir tes posts car trop long donc pas lu, tu répettes les infos et puis tu attends qu'un membre passe par là......
Aujourd'hui, j'ai peut être aussi le beau rôle, en vacances depuis le 15 aout...

mais en arrêt de travail depuis le 30Août...

donc j'ai bcp de temps contrairement à d'autres....mais j'ai aussi ma famille avec un bébé de 13mois à gérer...et normalement mon taf...
Bref, j'espère ne pas voir mourir ce forum comme certains qui se sont essoufflés...car il reste pour moi une référence...