fabsavage a écrit :Salut,
C'est vrai que le 2éme dessin est mieux, comme tu dis mieux proportionné au niveau de la cabine.
Par contre je trouve que l'arrière de la cabine est trop abrupte, l'angle droit devrait être remplacé par une petite "pante".
Sinon je viens de me rendre compte d'un autre truc, tu as fait l'avant de la cabine sur l'arrière habituel du savage, pour quelles raisons techniques ? Par rapport à la place du moteur trop éloigné de la cabine si on le faisait dans le sens "normal" ?
Fab.
Salut ,
alors copilote

, ont ne suis plus la technique

, donc pourquoi le moteur est plus sur l'avant

, en fait il y a deux raisons , la première a été pour moi de charger l'avant du vhéhicule , toujours dans le même soucis de motricité sur mon spot , vue les pentes c'est un moyen de ne pas trop délester l'avant , bon tu me dira c'est pas un 4X4 peut de risque de faire un salto arrière

, mais cela sera malgré tout un atout pour la motricité, petit 2 comme tu le souligne l'idée était d'avoir le moteur juste derrière la cabine , ou il y aura aussi le reservoir latérale comme un camion , donc comment joindre l'utile a l'agréable , pour le design général c'est vrai que c'est encore un peut tendu , ce n'est pas la version définitive , mais malgré tout l'esprit est la , un 8X8X8 a la dure.
Rico