c'est pas impossibleadrien a écrit : il y aurrais pas une petite serie defois ?![]()
a++

c'est pas impossibleadrien a écrit : il y aurrais pas une petite serie defois ?![]()
a++
tien moi au jus .lagon a écrit :c'est pas impossibleadrien a écrit : il y aurrais pas une petite serie defois ?![]()
a++.....
sur le papier oui , en réalité je ne sais pas encore !jeremedu34 a écrit :Salut Lagon, tu penses que tu aurras un vrai gain de puissance par rapport à ton ancien moteur ?
outchhhh comme tu m'as casséflyers6667 a écrit :le maïs ?
le mais ?
Les amis ?
Sacré Patoch, entre l'âge et la binouze ...
Tu as du mal mon p'tit
et oui
Celle là même moi avec mon humour de tordu je n'aurai pas osé la fairepatoch a écrit :
et depuis que l'on est ensemble je broye plus du noir![]()
![]()
![]()
![]()
( elle adore mon humour en plus ! donc je me prive pas)
tu parle de qui ou de quoipatrick34 a écrit :Ceci dit je serai pas contre une petite video moi! histoire de le voir et entendre évoluer...
Ben de lui c'te blague!!!lagon a écrit :allez , des news du bébé![]()
puis une fois que l'enssembles support de cloche / cloche ...etc est installé![]()
et sur la machine
juste pour énérver " the dude " , un 29 cc o'neill brother complet ( enfin manque l'embrayage ) ca reviens a 134 € livré ....et sans douane s'il vous plait![]()
( un grand merci a toi patoch )
il est toujours en phase de "rodage " , mais méme bien gras et a 4% il respire le pépère![]()
a suivre
patrick34 a écrit : Ben de lui c'te blague!!!
Pasque la gonzess est mgnone mais bon on est pas sur meetic là!
lagon a écrit :
je ferais une petite vidéo
dis moi quand ! je viendrai te filmélagon a écrit :ca souffle de plus en plus![]()
en plus pas d'enfants ce week end , madame travail ..... je vais me gavé![]()
ça va être beaupatoch a écrit :dis moi quand ! je viendrai te filmélagon a écrit :ca souffle de plus en plus![]()
en plus pas d'enfants ce week end , madame travail ..... je vais me gavé![]()