Salut,Mt forcing a écrit :Et le baja dans tout ça
et bien il va bien merci

Rico
Salut,Mt forcing a écrit :Et le baja dans tout ça
Salut,patoch a écrit :outchhhh
c'est vrai qu'il est de plus en plus beau ton TWIN![]()
![]()
![]()
![]()
dommage que tu nous ai pas fait une tof avec les PHALTLINES![]()
![]()
![]()
j'ai hate de voir sa![]()
Salut,fabsavage a écrit :Hello,
Ca claque tout ça dit moi![]()
![]()
![]()
En tout cas super les tours !
Dit donc bien vue le coup de l'indicateur de tension de batterie de réception qui est encastré dans le boitier radio et qui vient juste à fleur du chassis ! Et aussi l'ajout de 2 barres de renfort de chassis sur le train arrière pour mettre à niveau avec l'autre dans le cas de mettre un réservoir sur une plaque![]()
Style le mec qui voit toutAllez je vous rassure je l'ai vu ce week end, c'est vraiment une merveille ce truc, et pas si lourd que ça pour un engin de cette catégorie !!
Bref patoch je pense que tu peux être content du résultat quand tu vois des trucs pareils par rapport au temps passé à la réflexion, téléphone, et conception puis le must la réalisation![]()
Fab.
et dire que c'est toi qui me dit cela ! !Rico a écrit :Salut,patoch a écrit :outchhhh
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
patience patience![]()
Rico
Salut ,patoch a écrit :![]()
![]()
a la chasse au gramme gramme gramme . . .
rico est le meilleur . .titititaaatata avec l'air de la amusique de la peche aux moules![]()
![]()
![]()
![]()
et si tu commencais à evider les centre des vis pour gagné du poids![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
franchement la finition est inpressionnante !
tu vas avoir du mal à le salir celui la encore
et dire que c'est toi qui me dit cela ! !
qui est-ce qui passe ces nuits à monter son savage dés qu'il ressoit les piéceshein
![]()
![]()
![]()
ki ki ki ki fait sa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben006 a écrit :mmmh, pourquoi un support de twin ? tu nous cache quelque chose ?
Salut,patoch a écrit :outchhhh
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut,Squ@LL a écrit :Magnifique![]()
maintenant le rêve serait une petite confrontation entre les deux 6x6 twin, ça serait vraiment le pied
Salut,patoch a écrit :mode jeune "ON"
je kiffff ton twinnn![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mode "OFF"
pétard j'ai trop hate de le voir rouler ton TWIN !surtout avec les deux pots carbones sa va faire un bouquant du tonnerre !
et je sais de quoi je parle sur ce sujet![]()
![]()
![]()
![]()
sinon je vais te faire partir ton support de palonnier de gaz avec la plaquette carbone pour la radio et du rilsan de 2.7x4 pour fab![]()
moi mon monstre pese 7.400 kg mais j'ai fait aucune recherche de poids![]()
![]()
et je pense que sa me suffit amplement pour me faire des cheveux blancs![]()
![]()
![]()
bref je te souhaite de ne pas avoir tous ces problémes mais c'est un pieds avec un grand P de piloter ce monstre![]()
tu vas voir
Ce look de fouuu![]()
![]()
Même si je l'avais déjà vu en vrai le week end dernier, ça a vraiment une gueule terrible avec ces jantes/pneus
![]()
En tout cas c'est toujours la même chose quand je vois les machines de Rico, tu sais pas quoi dire car tu tout te parais nickel![]()
Encore du super taff quoi...![]()
Sinon Eric tu penses le faire rouler ou ce monstre ? Dans ton salon ou... ?![]()
Fab.
Ok d'accord, donc ce twin ne fera que du bitume si je comprends bien, pas comme celui de pat ?
Sinon je me doute bien que tu vas pas le faire rouler dans le salon, c'était juste pour savoir s'il allait subir le même traitement que le race light, ou s'il allait se dégourdir un peu plus les roues![]()
C'est vrai que ta surface est assez lisse, c'est dure de trouver des surfaces comme ça, ça me fait penser à certains terrains de tennis![]()
Tu penses entamer le rodage d'ici combien de temps environ ?
Fab.
Salut,fabsavage a écrit :
Bon OK j'arrête de chipoter![]()
Fab.