lesk8teurdu68 a écrit :
Bien simpa tout ca![]()
Une photo à coté du baja pour la comparaison?
Salut ,olic888 a écrit :pis 1 ou 2 tofs de l'axial!
il suffit de demander

Rico

lesk8teurdu68 a écrit :
Bien simpa tout ca![]()
Salut ,olic888 a écrit :pis 1 ou 2 tofs de l'axial!
Merciolic888 a écrit :ben c'est vraiment beau!!!! l'axial péte un max!!
bravo l'artiste!
comme demandé, hop, un p'tit coup de nettoyagepatoch a écrit :
c'est vrai que pour l'instant le post est assez pirater par d'autres sujet ! et je t'en serai grée si tu pouvais transferer certaine divagation géniales sur un poste attribué !![]()
![]()
merci chef !soyann a écrit :comme demandé, hop, un p'tit coup de nettoyagepatoch a écrit :
c'est vrai que pour l'instant le post est assez pirater par d'autres sujet ! et je t'en serai grée si tu pouvais transferer certaine divagation géniales sur un poste attribué !![]()
![]()
j'ai pas fais un transfert sur un post attribué parce que ça aurai pas ressemblé a grand chose
donc les fans des chenilles, a vous de créer un post pour
et merci de rester ici sur le sujet d'origineparce que perso quand il y a trop de sujet différant de celui d'origine, je fini par plus y venir et d'autre aussi
MerciRico a écrit :lesk8teurdu68 a écrit :
Bien simpa tout ca![]()
Salut ,
il suffit de demander![]()
Je pensais surtout niveau passage etrois et courbé plus l'engin est long et moin tu as de chance de passer (j'espère que tu me comprendflyers6667 a écrit :Bah du trial sur des cailloux de 5cm ça ira, après ...
tout dépend du mot trial, sûr qu'il ne fera pas ce qu'un crawler fera![]()
Mais si le couple est là, il pourra faire de jolies choses, je fais confiance à Patoch
lesk8teurdu68 a écrit :Je pensais surtout niveau passage etrois et courbé plus l'engin est long et moin tu as de chance de passer (j'espère que tu me comprendflyers6667 a écrit :Bah du trial sur des cailloux de 5cm ça ira, après ...
tout dépend du mot trial, sûr qu'il ne fera pas ce qu'un crawler fera![]()
Mais si le couple est là, il pourra faire de jolies choses, je fais confiance à Patoch)
Salut,Myzerykord a écrit :Encore un hors sujet, désolé ...
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 45&t=44462
Bye
Salut,patoch a écrit :sa yé tu l'as eu ce big moteur![]()
![]()
![]()
du coup il faut que je m'y remette à ce 888
Salut,Squ@LL a écrit :Salut,
une superbe finition sur ce moteur, bravo hpi, reste à voir les entraille comme l'a dit fab![]()
bon courage pour la suite
Salut,soyann a écrit :Hooooo, le beau n'échappement que voila![]()
..... je sent qu'il va pas rester propre longtemps....