Mes problèmes avec mon Savage. [New Prob]
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Mes problèmes avec mon Savage. [New Prob]
Bonjour à tous,
Ayant quasiment reglé mon problème de radio, un autre problème se présente à moi, LA TIRETTE !
Je la ne sais toujours pas pourquoi je les casses, je tire pas trop haut, je fais arriver le moin d'essence au carbu...
J'aimerai que quelqu'un m'explique comment faire, avec des photos si s'est pas trop demandé...
Ensuite, un autre problème, avant que ma tirette casse, j'ai demarré mon savage, mais impossible de le controlé, il demarrait quasiment en 2e... et je plaisante pas ! J'ai pourtant reglé mon ralenti sur le moteur... mais rien à faire il demarre, certe, au quart de tour, mais au 3/4 de puissance...
Puis, un autre problème ou plutôt une question, comment faire pour savoir si un diff est cassé
(question idiote, donc réponse idiote, mais ayant 2 mains gauche cest un peu difficile, car je ne vois vraiment pas comment démonté mon bulk, j'ai essayé de regardé en demontant mon skid arrière, et quand je fais tourné le cardan arrière central, les roues à un moment ce bloque )
Je suis franchement déséspéré, j'enchaine problème sur problème, mon savage n'a pas roulé depuis des mois...
Je n'ai plus la patience et les moyens pour le réparé.
Je me demande si recommencé avec un modèle RTR et ne rien toucher serait une bonne idée...
Je me demande si, le passé en BL serait pas encore mieu.
Je me demande si, ........
Je fais donc appelle aux plus grand Mr de MMT, à savoir Patoch Rico Kaneda et puis bien sur tous les autres...
Un très grand merci d'avance,
Desesperate Robin ...
Ayant quasiment reglé mon problème de radio, un autre problème se présente à moi, LA TIRETTE !
Je la ne sais toujours pas pourquoi je les casses, je tire pas trop haut, je fais arriver le moin d'essence au carbu...
J'aimerai que quelqu'un m'explique comment faire, avec des photos si s'est pas trop demandé...
Ensuite, un autre problème, avant que ma tirette casse, j'ai demarré mon savage, mais impossible de le controlé, il demarrait quasiment en 2e... et je plaisante pas ! J'ai pourtant reglé mon ralenti sur le moteur... mais rien à faire il demarre, certe, au quart de tour, mais au 3/4 de puissance...
Puis, un autre problème ou plutôt une question, comment faire pour savoir si un diff est cassé
(question idiote, donc réponse idiote, mais ayant 2 mains gauche cest un peu difficile, car je ne vois vraiment pas comment démonté mon bulk, j'ai essayé de regardé en demontant mon skid arrière, et quand je fais tourné le cardan arrière central, les roues à un moment ce bloque )
Je suis franchement déséspéré, j'enchaine problème sur problème, mon savage n'a pas roulé depuis des mois...
Je n'ai plus la patience et les moyens pour le réparé.
Je me demande si recommencé avec un modèle RTR et ne rien toucher serait une bonne idée...
Je me demande si, le passé en BL serait pas encore mieu.
Je me demande si, ........
Je fais donc appelle aux plus grand Mr de MMT, à savoir Patoch Rico Kaneda et puis bien sur tous les autres...
Un très grand merci d'avance,
Desesperate Robin ...
Modifié en dernier par savage3.5rtr le ven. août 15, 2008 18:14 pm, modifié 1 fois.
Re: Mes problèmes avec mon Savage.
pour la tirette tu peut essayer de la corde de cerf volant !
apres pour ton prob de diff bah tu demonte les bulk et tu vera desuite ! pour demonter les bulk il suffit pas d'enlever le skid, il y a 6 vis, 2dessous et 4 devant !
si tu veut passer en bl et que t'as le budget alors fonce !
apres pour ton prob de diff bah tu demonte les bulk et tu vera desuite ! pour demonter les bulk il suffit pas d'enlever le skid, il y a 6 vis, 2dessous et 4 devant !
si tu veut passer en bl et que t'as le budget alors fonce !
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
Merci de ta reponse.
Pour la tirette j'ai le fil, j'ai pris du kevlar car je ne trouvais pas de corde à cerf volant vers chez moi (jai fais décath, go sp**t ...)
Et sinon, t'es passé du thermique au BL ?
Sa allait nettement mieu après ? (si bien sur tes passé du thermique au BL)
Merci.
A+++
Pour la tirette j'ai le fil, j'ai pris du kevlar car je ne trouvais pas de corde à cerf volant vers chez moi (jai fais décath, go sp**t ...)
Et sinon, t'es passé du thermique au BL ?
Sa allait nettement mieu après ? (si bien sur tes passé du thermique au BL)
Merci.
A+++
Re: Mes problèmes avec mon Savage.
je suis passer du savage 25 (28) au e-savage et perso je reprendrais jamais de thermique !savage3.5rtr a écrit : Et sinon, t'es passé du thermique au BL ?
Sa allait nettement mieu après ? (si bien sur tes passé du thermique au BL)
Merci.
A+++
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
Ok, merci.
J'attend de voir les autres réponses et je verrais...
Si je passe en BL, je sais que le thermique va me manquer, l'odeur de l'essence brûler, le bruit du moteur...
Enfin bon, j'attend vos autres réponses.
A +++ et merci pour la suite.
J'attend de voir les autres réponses et je verrais...
Si je passe en BL, je sais que le thermique va me manquer, l'odeur de l'essence brûler, le bruit du moteur...
Enfin bon, j'attend vos autres réponses.
A +++ et merci pour la suite.
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
Pour ce problème vérifi que ton carburateur est bien fermé avant de démarer car cela revient à tirer dessus à froid et ce qui implique que tu vas usiner toutes les pièces en rotationsavage3.5rtr a écrit :Ensuite, un autre problème, avant que ma tirette casse, j'ai demarré mon savage, mais impossible de le controlé, il demarrait quasiment en 2e... et je plaisante pas ! J'ai pourtant reglé mon ralenti sur le moteur... mais rien à faire il demarre, certe, au quart de tour, mais au 3/4 de puissance...
Pour ce problème hebien rien en vaut un bon démontage entier de ta machine après chaque sortie cela te permetra de la connaitre à font et de controler l'usure voir les casses de ton engin en fin de runsavage3.5rtr a écrit : Puis, un autre problème ou plutôt une question, comment faire pour savoir si un diff est cassé
(question idiote, donc réponse idiote, mais ayant 2 mains gauche cest un peu difficile, car je ne vois vraiment pas comment démonté mon bulk, j'ai essayé de regardé en demontant mon skid arrière, et quand je fais tourné le cardan arrière central, les roues à un moment ce bloque )
savage3.5rtr a écrit : Je suis franchement déséspéré, j'enchaine problème sur problème, mon savage n'a pas roulé depuis des mois...
Je n'ai plus la patience et les moyens pour le réparé.
Je me demande si recommencé avec un modèle RTR et ne rien toucher serait une bonne idée...
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Je me demande si, ........
De ce coté je ne vois vraiment pas à quoi ca pourais servir de repartir d'une nouvelle base car primo cela demanderai un bujet et secondo tu laissera filler ton nouvel engin jusqu'à r'avoir des problèmes et là? .....
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
Salut , ne panique pas , moi aussi au debut je ne savait quoi faire lorsque j avais des souci !
Bon , pour ta tirette , le kevlar devait tenir .
Ton moteur , vérifie (comme le dit le lesk8teurdu68 )tes trim de gaz et que ton carbu n'est pas ouvert avant de le démarer , Si sa ne marche pas , reprend tes réglages a zéro (au moins pour le ralentit) .
Pour tes diffs , c est simples , si tu a un savage x (je ne sais pas si le 3.5 est un x ou pas ) démontage des bulkhead , sinon sur un savage classique , il faut enlever le skid ( a ce point tu vois juste la couronne ) et aussi un chassis pour pouvoir ouvrir les bulk.
Sa fait combien de temps que tu la ton savage ? tu la deja demonter ? si tu ne la jamais demonter , fait le , (prends des photos si sa te rassure mais avec la notice sa devrait aller), tu connaitra ta machine et ses problémes . Aussi , sa ne sert a rien de demonter aprés chaque sorti ! moi je demonte seulement lorsque j ai une casse , et si j ai pas de casse ( sur 2 ans et demi que je l ai , j ai du casser 4 piece ), je le demonte une fois par an .
en ésperant que sa s'arrange
a+
Bon , pour ta tirette , le kevlar devait tenir .
Ton moteur , vérifie (comme le dit le lesk8teurdu68 )tes trim de gaz et que ton carbu n'est pas ouvert avant de le démarer , Si sa ne marche pas , reprend tes réglages a zéro (au moins pour le ralentit) .
Pour tes diffs , c est simples , si tu a un savage x (je ne sais pas si le 3.5 est un x ou pas ) démontage des bulkhead , sinon sur un savage classique , il faut enlever le skid ( a ce point tu vois juste la couronne ) et aussi un chassis pour pouvoir ouvrir les bulk.
Sa fait combien de temps que tu la ton savage ? tu la deja demonter ? si tu ne la jamais demonter , fait le , (prends des photos si sa te rassure mais avec la notice sa devrait aller), tu connaitra ta machine et ses problémes . Aussi , sa ne sert a rien de demonter aprés chaque sorti ! moi je demonte seulement lorsque j ai une casse , et si j ai pas de casse ( sur 2 ans et demi que je l ai , j ai du casser 4 piece ), je le demonte une fois par an .
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
Mon pseudo est trompeur, j'ai un ss 4.6... 1 an que je l'ai et non je l'ai toujours pas démonté.. pour répondre à leskateur, le carbu tu parle de la vis vers le reservoir ? sa oui je l'ai fermé, peut-etre trop ca maintenant (enfin avant de cassé le tirette) il démarrait plus...
Merci pour vos réponses... je vais voir comment je peux faire...
A +++
Merci pour vos réponses... je vais voir comment je peux faire...
A +++
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
Pour ce qui est de le démonter après chaque sortie c'est surtout pour qu'il soit toujours propre mais chacun fait comme il veut perso c'est ce que je fait.
Pour le carburateur je parle plutot de la partie souflet qui doit etre fermé completement avant de démarer donc regarde coté tringlerie si tu arrive encore à le fermer plus modifi la tringlerie par contre pour ce qui est des vis sur le carburateur il ne faut pas les toucher une fois que le moteur est reglé à par si tu trouve qu'il est mal reglé
Pour le carburateur je parle plutot de la partie souflet qui doit etre fermé completement avant de démarer donc regarde coté tringlerie si tu arrive encore à le fermer plus modifi la tringlerie par contre pour ce qui est des vis sur le carburateur il ne faut pas les toucher une fois que le moteur est reglé à par si tu trouve qu'il est mal reglé
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
passe nous voir un mercredi soir !!!!
on te fera une inspection total du bestiaux et un regelage au p'tit ognons de ton moteur !
demande à JOCAR si il est deçus d'etre venu nous voir !
on te fera une inspection total du bestiaux et un regelage au p'tit ognons de ton moteur !
demande à JOCAR si il est deçus d'etre venu nous voir !
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
Merci les mecs pour vos réponses.
Je pense que oui je vais finir par passé un mercredi, mais bon faut voir avec le papa
Sinon, je pense que je vais faire une petite commande sur mon pot' tower :
- Fail safe
- pipette de 500ml
- tournevis comme il faut
- de l'huile pour les amortisseurs ( d'ailleurs qu'elle marque me proposez vous qui est disponible sur TH ? )
- de la graisse pour les diffs ? ( pareil pour l'huile des amortos, peut-on melangé les graisses ? )
- de l'after run ( oui oui je sais, le Labema est certainement mieu mais pas dispo chez tower, donc j'ai le choix entre Hobbico, Ofna ? )
- une clé a bougie,
- une clé pour les roues
- un défléctor pour ne plus me brûler les doigts dès que je veux l'éteindre
- et puis je crois que c'est tous ...!
Voilà A+++
Dites-moi si cest pas utiles que je prenne certaines pièces.
Merci d'avance.
Robin
Je pense que oui je vais finir par passé un mercredi, mais bon faut voir avec le papa
Sinon, je pense que je vais faire une petite commande sur mon pot' tower :
- Fail safe
- pipette de 500ml
- tournevis comme il faut
- de l'huile pour les amortisseurs ( d'ailleurs qu'elle marque me proposez vous qui est disponible sur TH ? )
- de la graisse pour les diffs ? ( pareil pour l'huile des amortos, peut-on melangé les graisses ? )
- de l'after run ( oui oui je sais, le Labema est certainement mieu mais pas dispo chez tower, donc j'ai le choix entre Hobbico, Ofna ? )
- une clé a bougie,
- une clé pour les roues
- un défléctor pour ne plus me brûler les doigts dès que je veux l'éteindre
- et puis je crois que c'est tous ...!
Voilà A+++
Dites-moi si cest pas utiles que je prenne certaines pièces.
Merci d'avance.
Robin
Re: Mes problèmes avec mon Savage.
Hello
Si tu veux un fail safe, j'en ai un à vendre C'est le ofna rouge et noir, 15€ livré, si ça t'arrange, moi aussi
Sinon pas cool tous tes problèmes, va faire un tour chez le patoch, il te règlera ça, moi je fais la même chose avec Rico, quand j'y arrive vraiment pas ou que j'ai pas les outils hop un coup de tel et goooo
Si tu veux un fail safe, j'en ai un à vendre C'est le ofna rouge et noir, 15€ livré, si ça t'arrange, moi aussi
Sinon pas cool tous tes problèmes, va faire un tour chez le patoch, il te règlera ça, moi je fais la même chose avec Rico, quand j'y arrive vraiment pas ou que j'ai pas les outils hop un coup de tel et goooo
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
Fab, oui oui tinquiète pas pour patoch, j'espère qu'il va m'aidé
Rico et toi, vous habitez quasiement à coté, alors que Patoch est à Valence, et moi a Lyon, donc bon sa doit faire 1h00 - 1h30 de route, mais franchement, si je peux monté j'hesite pas, je débarque avec tous mon matos, appareil photo...
On règle mes problèmes de carbu... et goooo to a very big run with some crazy trucks
Pour le fail safe, je vais voir, j'avais eu aussi dans l'idée de prendre l'ofna. Je verais comment je fais, et je te tiendrais au jus tkt pas .
Sinon, il n'y a pas de clé en croix, qui permette de enlevé la bougie, et les roues d'origine du savage et eventuellement du 17 et 23mm.
Donnez moi vos conseil pour les graisses, l'huile, et tous le reste, j'ai besoin d'être eclairé...
J'espère ne pas te "ressemblé" modelistement Fab (pas mechant la remarque) car j'ai entendu parlé que tu voulais "faire" une team de poisseux RC ?? Et ben, j'espère ne jamais en faire partie Enfin c'est bien parti pour...
A +++
Rico et toi, vous habitez quasiement à coté, alors que Patoch est à Valence, et moi a Lyon, donc bon sa doit faire 1h00 - 1h30 de route, mais franchement, si je peux monté j'hesite pas, je débarque avec tous mon matos, appareil photo...
On règle mes problèmes de carbu... et goooo to a very big run with some crazy trucks
Pour le fail safe, je vais voir, j'avais eu aussi dans l'idée de prendre l'ofna. Je verais comment je fais, et je te tiendrais au jus tkt pas .
Sinon, il n'y a pas de clé en croix, qui permette de enlevé la bougie, et les roues d'origine du savage et eventuellement du 17 et 23mm.
Donnez moi vos conseil pour les graisses, l'huile, et tous le reste, j'ai besoin d'être eclairé...
J'espère ne pas te "ressemblé" modelistement Fab (pas mechant la remarque) car j'ai entendu parlé que tu voulais "faire" une team de poisseux RC ?? Et ben, j'espère ne jamais en faire partie Enfin c'est bien parti pour...
A +++
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
ellooo
bon le temps de cette semaine ne semble pas se preter à une sortie
même nous on risque pas de tourné
sinon je monte sur lyon ce samedi ! mais si il pleut c'est le même probléme
bon le temps de cette semaine ne semble pas se preter à une sortie
même nous on risque pas de tourné
sinon je monte sur lyon ce samedi ! mais si il pleut c'est le même probléme
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
Tu montes où sur lyon ?
Lyon centre ?
... ?
Va voir sur le post de " Run de Lyonnais et Valentinois ... "
A +++
Ps : je te le re-demande, est-ce que tu peux me dire comment faire pour réparé un fil de tirette ??
Merci
A+++
Lyon centre ?
... ?
Va voir sur le post de " Run de Lyonnais et Valentinois ... "
A +++
Ps : je te le re-demande, est-ce que tu peux me dire comment faire pour réparé un fil de tirette ??
Merci
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 20#p496920savage3.5rtr a écrit :Ps : je te le re-demande, est-ce que tu peux me dire comment faire pour réparé un fil de tirette ??
Modifié en dernier par lesk8teurdu68 le mer. mai 28, 2008 17:02 pm, modifié 1 fois.
La puissance n'est rien sans la maitrise...
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
lyon centre ( caluire !) lapardieu si il pleu ! ! !savage3.5rtr a écrit :Tu montes où sur lyon ?
Lyon centre ?
... ?
Va voir sur le post de " Run de Lyonnais et Valentinois ... "
A +++
Ps : je te le re-demande, est-ce que tu peux me dire comment faire pour réparé un fil de tirette ??
Merci
A+++
si on se voit j'ai de quoi reparer ta tirette !!!
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
Salut Pat,
Sur lyon, en ce moment il fait assez chaud, donc je pense pas qu'il va pleuvoir.
Si il pleut pas, à caluire, pour moi cest parfait, mon père travaille à Auchan donc je vais me débrouiller avec lui pour venir et en fonction de son travail.
Sinon, tu veux que je t'ammène quoi comme outil
Merci
Franchement, si on arrive à se voir samedi tu me sauves la vie !!
A +++
Robin
Sur lyon, en ce moment il fait assez chaud, donc je pense pas qu'il va pleuvoir.
Si il pleut pas, à caluire, pour moi cest parfait, mon père travaille à Auchan donc je vais me débrouiller avec lui pour venir et en fonction de son travail.
Sinon, tu veux que je t'ammène quoi comme outil
Merci
Franchement, si on arrive à se voir samedi tu me sauves la vie !!
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Robin
- patoch
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
le auchan de caluire je connais !savage3.5rtr a écrit :Salut Pat,
Sur lyon, en ce moment il fait assez chaud, donc je pense pas qu'il va pleuvoir.
Si il pleut pas, à caluire, pour moi cest parfait, mon père travaille à Auchan donc je vais me débrouiller avec lui pour venir et en fonction de son travail.
Sinon, tu veux que je t'ammène quoi comme outil
Merci
Franchement, si on arrive à se voir samedi tu me sauves la vie !!
A +++
Robin
donc prépare ton moteur avec la tirette de démonter !
ta caisse pour rouler !
si il fait beau je te ferais le reglage une fois tout monté !
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Re: Mes problèmes avec mon Savage.
Merci beaucoup Pat,
On se fait sa une fois que ta fait ce que tu devais faire ??
Ne te boost pas pour moi, prend ton temps, et ne tinquiète pas pour moi je trouverais un truc à faire dans Auchan.
Pour le rendez vous, toi dis moi où tu peux allez suivant ton temps..?
Merci bcp encore une fois...
A +++
Robin
On se fait sa une fois que ta fait ce que tu devais faire ??
Ne te boost pas pour moi, prend ton temps, et ne tinquiète pas pour moi je trouverais un truc à faire dans Auchan.
Pour le rendez vous, toi dis moi où tu peux allez suivant ton temps..?
Merci bcp encore une fois...
A +++
Robin