Ayant quasiment reglé mon problème de radio, un autre problème se présente à moi, LA TIRETTE !

Je la ne sais toujours pas pourquoi je les casses, je tire pas trop haut, je fais arriver le moin d'essence au carbu...

J'aimerai que quelqu'un m'explique comment faire, avec des photos si s'est pas trop demandé...
Ensuite, un autre problème, avant que ma tirette casse, j'ai demarré mon savage, mais impossible de le controlé, il demarrait quasiment en 2e... et je plaisante pas ! J'ai pourtant reglé mon ralenti sur le moteur... mais rien à faire il demarre, certe, au quart de tour, mais au 3/4 de puissance...
Puis, un autre problème ou plutôt une question, comment faire pour savoir si un diff est cassé

(question idiote, donc réponse idiote, mais ayant 2 mains gauche cest un peu difficile, car je ne vois vraiment pas comment démonté mon bulk, j'ai essayé de regardé en demontant mon skid arrière, et quand je fais tourné le cardan arrière central, les roues à un moment ce bloque

Je suis franchement déséspéré, j'enchaine problème sur problème, mon savage n'a pas roulé depuis des mois...
Je n'ai plus la patience et les moyens pour le réparé.
Je me demande si recommencé avec un modèle RTR et ne rien toucher serait une bonne idée...
Je me demande si, le passé en BL serait pas encore mieu.
Je me demande si, ........
Je fais donc appelle aux plus grand Mr de MMT, à savoir Patoch

Un très grand merci d'avance,
Desesperate Robin ...