je vais voir le fait de laisser une courronne plastique, j'en ai une en rab.
Par contre quelle pignon prendre ? le rapport est - il le même que sur un thermique?
pour la question des tours NOVA , pour l'instant celà reste une option en fonction des solutions que je trouverais pour la mise en place des amortos LST. D'ailleurs je n'ai toujours pas recu le kit de conversion en essai pour les triangle de SAV X par innovative RC !
je travaille actuellement sur le support moteur. J'ai créée un moteur 600 XL en Balsa à la taille du vrai

. Ton support manu est pour l'instant non exploitable et de plus le 600 XL présente un espacement en les trous de fixation de 2.5 cm ce qui ne correspond pas à ton support qui devait être pour un Type 540.
Une fois ce support réglé, je verrais l'emplacement du contro qui est plutot maousse....
En ce moment je suis bloqué j'ai pété mon foret de 2.5 et mon taraudeur de M3 - 0.5... faut que je repasse au magasin.
Autre truc rigolo !!!! j'ai acheté une perceuse sur colonne ...jusque la rien de spécial... sauf que l'ensemble des pièces y étaient à part les courroies d'entrainement entre le moteur et le villebrequin.... faut aussi que je le ramène au magasin...et celà pèse un ane mort ce truc là !
Bon des nouvelles bientôt dès le support fini.