Depuis deux mois je me suis lancé dans la réalisation d'un Savage BL. Je sais ....c'est pas bien nouveau et pas mal de monde a déjà réalisé celà de façon terrible ! Mais pour un chti gars comme moi c'est quand même une sacré aventure

Les bases :
Ce savage est destiné à mon fiston, il ne disposera pas d'une centrale au plutonium mais d'un ensemble capable de faire à peu près tout.
Les objectifs sont esthétiques et un peu techniques.
Il s'appuiera sur une base de chassis HPI LCG (merci Lexou), nombreuses pièces stocks de SAV X SS 4.6.
Il sera monochrome NOIR d'où la désanodisation réalisée de toutes les pieces violettes et l'anodisation prochaine puis colorisation en noir (si tout fonctionne bien...ce sera une première)
Il disposera d'une carrosserie de viper GT ACR 280 mm telle que sur la photo ci dessous et d'un gros aileron ofna HDF.
Les amortisseurs seront des MSR 8 jusqu'au changement en LST si besoin.

La motorisation devrait etre assuré par le MMM si il ne sort pas à la saint GLINGLIN, sinon ce sera un neu 1515 ou align 600 XL ou autre.
De meme pour le contro sinon ce sera un MGM 12018.
Les électrons proviendrons de packs Nimh jusqu'à ce que je sois bien habitué au nucléaire

Gros Gros souci pour moi : le support moteur !!!
Ne connaissant pas de fraiseur je le ferais surement moi meme avec les moyens du bord ....et là c'est pas gagné

Le projet devra être terminé pour aout date de l'anniversaire du morpion

Les photos de l'avancement actuel :

l'aileron est rouge et non orange comme sur la photo

encore des trucs à monter sur le projet et le thermique