mais en plus si tu regarde bien le train avant a une chasse de 8° au lieu des 6 pour avoir une meilleur directivitée

voila pourquoi la platine de cellule avant est sur mesure

c'est sur 1h30 de temps pour nous rejoindreMicro-Pixel a écrit :Oui Oui vivement les premiers tours de roues![]()
J'espère tourner avec toi un jour et pourquoi pas faire une belle video de tes conceptions![]()
On habite pas si loin que ca !
En tout cas, je vais suivre ce post comme un paparazzi
Je vais essayer d'avoir un savage a la hauteur alors !patoch a écrit :c'est sur 1h30 de temps pour nous rejoindreMicro-Pixel a écrit :Oui Oui vivement les premiers tours de roues![]()
J'espère tourner avec toi un jour et pourquoi pas faire une belle video de tes conceptions![]()
On habite pas si loin que ca !
En tout cas, je vais suivre ce post comme un paparazzi![]()
![]()
comme sa tu veras tout la team CRAZY JUMPER![]()
bin tu as tout sur les tof ci dessussavage3.5rtr a écrit :Salut pat![]()
Est-ce que tu peux me faire des photos de ton installation midtank, je voudrais voir comment tu as fais pour le recepteur et puis pour le reste aussi.
Merci d'avance.
A +++ Robin
En effet, il faut tout préparer et roder pour le Bourget !patoch a écrit :mon temps m'est compté ; ; ;![]()
![]()
non tu ne te trompe pas !matinbleu a écrit :Salut Patoch
Donc la platine de celule arriere est sur mesure car plus longue!! Mais elle est aussi "plate" contrairement a celle d origine qui a un leger angle = a la châsse du train avant. Je me trompe pas??
sur la 3D à l'epoque je n'avais pas changer l'angle de chasse ! donc la platine etait plus basse de 8mmmatinbleu a écrit :Si on considaire le plan de la celule arriere comme reference 0, la platine de celule avant est plus basse?? Sur les photo 3D, on dirais qu il est a -10mm.. Donc tous le train avant est plus bas que le train arriere??
la boite est 2mm au dessus de a platine arriérematinbleu a écrit :Aussi est ce que le point le plus bas de la boite vitesse vient tanganté sur le plan "0"??