j'ai repris le titre du post pour présenter le savage Race à ma façon

ce poste sera la présentation du SR44

et voila la béte :
la suite des photos P4

mais il me cherche luifabsavage a écrit :Salut,
C'est une famille de Tapette ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est vrai que le gros du boulot était de modeliser toutes les piécesfabsavage a écrit :Chapeau en tout cas pour toutes tes réalisations virtuelles, mais je pense qu'une fois qu'un MT est "enregistré" sur le pc, c'est tout de suite plus simple pour faire les autres non ?
Sinon pourquoi un race en 6x6 ??? Juste pour le plaisir de la réalisation je suppose ?
oooo ouisoyann a écrit :après du superbe virtuel il va falloir passer au réel
on aura le droit a un sujet photos j'imagine??patoch a écrit :oooo ouisoyann a écrit :après du superbe virtuel il va falloir passer au réel![]()
pour le 6x6x6 le proto du chassis est fait et je pense que ce week end RICO va nous faire un montage grandiose du Bébé![]()
le jumper , a plus que le chassis à faire ( je vais aussi faire le proto en bois pour verifier toutes les fixations) sinon la pluspart des concepts sont fait :
servo rabaissé de part et d'autre du cardan avant
amortisseur LST recentré ( triangle superieur modifié)
proto tour OK ( tour hpi remodifié pour les essais en vrai)
reste le chassis . . .
pour les outillages des triangles et de la toure , comme j'expliquais à RICO c'est mal parti car je suis en froid avec mon fournisseur![]()
et le 6x6 race qui est plus pour moi un challenge de conception car la réalisation n'est qu'une histoire de sous sous ( helas![]()
)
merci chezoitChezoit a écrit : Nan je déconne!J'en ai encore parler avec Rico tout a l'heure, Patoch tu as de l'or entre dans les mains !
tout a fait exact fabfabsavage a écrit :Il l'avait dit dans un post, et si je me souviens bien, c'est Solide Edgeflorent a écrit :tu utilise quoi comme logiciel pour faire tous sa parce que moi avec solidworks c'est vachement difficile ??
je vois pas pourquoi c'est impossiblecomandantC a écrit :a oui car avec solide works c'est imposible je vais essayer solid edge
en court de réalisationRico a écrit :Salut,
la classe comme d'hab, bon j'attend ta version Trial
maintenant .
Rico