Bonjour Kentai
Je fait la même chose mais en Delrin, afin d'éviter la friction entre l'amortisseur et la bague en alu. Le Delrin est une matière "grasse" naturellement.
Ridge60
Bonjour Kentai
Bonjour SiCKN3Ss,SiCKN3Ss a écrit :Ridge,quelle jante tu à mis pour les pneu Imex ?
Salut,patoch a écrit :pétard elles sont superbes ces piéces![]()
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Salutridge60 a écrit : Avec le système de réglage moteur sur rail et deux vis, un jeu d'enfant pour le réglage cloche/couronne![]()
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Avec cette masse d'alu au niveau du bas moteur je pense que je ne devrais pas trop chauffer, il y a de la matière pour dissiper![]()
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Bonjour YenyenYenyen a écrit :Salut Ridge !!
Tu as eu où ton filtre à air stp ??
Merci !!
Hihihi !!!ridge60 a écrit :Bonjour YenyenYenyen a écrit :Salut Ridge !!
Tu as eu où ton filtre à air stp ??
Merci !!
Regarde bien la réponse est sur le filtre peu pas mieux faire![]()
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bon ok merci ! c est mieux les doubles mousse !BlackWarrio6 a écrit :Il me semble qu'il vaut mieux éviter ce genre de flitre pour du TT dans la poussiere et que dans ces condition ca ne vaut pas un double mousse.
Mais pour du trial ça le fait.Apres pour l'utilité je sais pas.