KiKiMaX a écrit :Je pense que quand fabsavage va lire le post, il sera mort de rire...
En effet je suis Mort de Rire
Je vois que tu as été épaté par les capacités de mon savage à la sortie de Cergy

D'ailleurs si je me souviens bien, seul le savage de Rémi et moi roulaient à la fin, tous les autres MT au stand à part le TT de kent
Bon d'après ce que j'ai compris, tu veux faire un Jumper un peu comme j'avais à Cergy.
Les choses primordiales à avoir selon moi pour avoir un jumper aboutit :
- amortisseur de LST2 + ressort jaune au minimum, aprés pourquoi pas les corps traités hard tige titane et tout (comme patoch)...
- kit Innovative-RC ou tour made in patoch mais pas dispo.... ou kit IRC conception maison
- triangles, supports fusée, fusée, tours, skid en plastoc pour tout amortir
- fusée arrière monobloc ou modif de support fusée comme Rico (retourner le support fusée pour enlever les tie road et ainsi eviter de déchapper pour rien...
- chassis alu patoch, innovative-rc, ou FLM
- hexa 23mm made in Kaneda
- cardans MIP si t'as les moyens, ou cardan bling, mais la faut des hexa 23mm home made qui se fixent sur des fusées type TT. Et sinon cardan de Genesis pour les roues
- diff de Genesis ou Matrix
- au moins les boites de diff alu, mais mieux vaut cage et boite pour plus de rigidité (défaut du savage à ce niveau aussi...) ou carement du hybrid FLM
- boite de vitesse origine sans marche arrière moi j'ai pas de problème
- boite radio X ou un savage Mid Tank (permet déjà de pas casser le réservoir si pas de protége réservoir pour le réservoir sur le coté...)
Bref conte un bon 300€ en plus pour pas avoir de problème. (sans parler d'électronique et pneus etc...)
Aprés j'aimerais bien faire le parie d'un savage X full origine, avec juste diff de Genesis, et cardan renforcé et ton moteur Nova et voir si tout tient.
Mais bon... te connaissant tu vas faire 5 min et tu vas bien réussir à péter tes diffs de Génésis
Si t'as plein de question ==> MSN
... il est fou ce kiki...
Fabsavage.