bonne memoirn je sait, je sait ....

aricospeedrevo
Salut,patoch a écrit :excuse moi pour la question suivante mais , qu'as-tu fait de spécial sur ton savage pour réaliser ce croisement de pont , TRES IMPRESSIONNANT du reste ???
je vois des amortos LST et quoi d'autre
Oui exat avec le savage il y a tellement de possibilitées qu'il est possible d'apprendre encore des choses malgré les multitudes de versions vue ici ou ailleur , la preuve pour ce débattement de fou , il y en a même un qui va réaliser un 6X6X6 sur base de savage dingue quand mêmepatoch a écrit :et oui RICO c'est bien ce qui me frappe le plus![]()
des LST et un ancrage des amortos sur le centre des triangles , d'ou un rapport de bras de levier important sur les amortisseurs .![]()
par contre je pensait pas que les triangles du savage permettait un debattement aussi important![]()
![]()
![]()
on en apprends tous les jours sur ce savage![]()
![]()
voila la différence entre les 2 fixation et pour la cote exacte j'ai 22 a l'intérieure du pneu et 25 a l'extérieureCasing a écrit :
Amortos en position trial
J'ai une idée pour toi si ça peut t'aider...big g a écrit : mai je pance faire un petit blocage pour eviter qui ce dechape et eviter aussi de perdre trop de temps a visser et deviser les rotul a chaque fois