parce que dans mon club il ne jure que par ca ! ils tournent tous avec du tornado 25% !
de toute facon par chez moi ,j'ai pas trop le choix,c'est tornado ou rocket fuel

mais je pense pas que mon probleme vienne de la !
Tu peux commander par le net ce n'est pas beaucoup plus chère !mototrax a écrit :j'avais deja entendu ca sur un autre post,mais vous etes sur que c'est le tornado qui fait rouiller ?![]()
parce que dans mon club il ne jure que par ca ! ils tournent tous avec du tornado 25% !
de toute facon par chez moi ,j'ai pas trop le choix,c'est tornado ou rocket fuel![]()
mais je pense pas que mon probleme vienne de la !
Ben c'est pas de chance ca :lolmototrax a écrit : de toute facon par chez moi ,j'ai pas trop le choix,c'est tornado ou rocket fuel![]()
J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvémototrax a écrit :je crois qu'il y a un post dessus
Tu peux retordre un bout du ressort pour recréé ce petit plat qui ira dans la fente de la cloche, c'est ce qeu j'ai fait sur le mien qui avait cassé et aucun soucis depuis plusieurs semaines.cyberfox a écrit :Merci à toi Julien pour cette description détaillée![]()
Mais si je comprends bien alors, le bout qui se met dans la fente du corps de tirette fait partie du ressort, ce n'est pas un petit bout à part ?
Si c'est bien ça, dans ce cas mon ressort est cassé, ça serait pour ça que je n'arrive pas à remonter la tirette