démontage moteur
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j'avais deja entendu ca sur un autre post,mais vous etes sur que c'est le tornado qui fait rouiller ?
parce que dans mon club il ne jure que par ca ! ils tournent tous avec du tornado 25% !
de toute facon par chez moi ,j'ai pas trop le choix,c'est tornado ou rocket fuel
mais je pense pas que mon probleme vienne de la !
parce que dans mon club il ne jure que par ca ! ils tournent tous avec du tornado 25% !
de toute facon par chez moi ,j'ai pas trop le choix,c'est tornado ou rocket fuel
mais je pense pas que mon probleme vienne de la !
Tu peux commander par le net ce n'est pas beaucoup plus chère !mototrax a écrit :j'avais deja entendu ca sur un autre post,mais vous etes sur que c'est le tornado qui fait rouiller ?
parce que dans mon club il ne jure que par ca ! ils tournent tous avec du tornado 25% !
de toute facon par chez moi ,j'ai pas trop le choix,c'est tornado ou rocket fuel
mais je pense pas que mon probleme vienne de la !
Ben c'est pas de chance ca :lolmototrax a écrit : de toute facon par chez moi ,j'ai pas trop le choix,c'est tornado ou rocket fuel
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Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
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voila j'ai demonté le moteur pour la premiere fois en 15 L
et je tourne
avec du TORNADO 25%,je pense que les photos parlent d'elles memes !
pas la moindre trace de rouille ,je dois dire que j'etais soulagé apres tout ce que j'ai entendu sur le TORNADO !
alors soit vous avez eu une infiltration d'eau soit j'ai du bol !
bref je voulais juste savoir si la trace sur le bas du piston est normal?
et je tourne
avec du TORNADO 25%,je pense que les photos parlent d'elles memes !
pas la moindre trace de rouille ,je dois dire que j'etais soulagé apres tout ce que j'ai entendu sur le TORNADO !
alors soit vous avez eu une infiltration d'eau soit j'ai du bol !
bref je voulais juste savoir si la trace sur le bas du piston est normal?
Salut,
Je fais remonter ce vieux topic, pour te demander comment tu as fait pour remonter la tirette de ton MTA4 ?
J'ai un moteur .21 de MTA4 sur lequel je n'arrive pas à remonter cette "#~{&~" de tirette
Je fais remonter ce vieux topic, pour te demander comment tu as fait pour remonter la tirette de ton MTA4 ?
J'ai un moteur .21 de MTA4 sur lequel je n'arrive pas à remonter cette "#~{&~" de tirette
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvémototrax a écrit :je crois qu'il y a un post dessus
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ayant vu et lu ce poste, je me suis dit qu'il fallait que je démonte mien pour voir car il a environ 8 litres et bien j'étais supris et content car tout est comme neuf: tout brille et tout est de la couleur normal ( gris polis ) car je roule assez gras.
Pour ta tirette, enroule le ressor normalement en laissant dépassé le petit bout qui va s'enclencher, faitressortir la corde de la tirette aprés l'avoir enrouler corectement, tu enfonce le petit boitier noir dans la tirette et sile petit bout du ressort qui dépasse est bien placer, tu n'as plus qu'a l'enfoncer dans la fente avec un tournevis plat. Tu attaches ensuite la gaine en caoutchouc et la poignée a la ficelle et tu essayes de voir si le ressort fait bien son effet mais avant remet le circlips sinon tu n'as plus qu'a recommencet. Rvisse et normalement, c'est bon .
Pour ta tirette, enroule le ressor normalement en laissant dépassé le petit bout qui va s'enclencher, faitressortir la corde de la tirette aprés l'avoir enrouler corectement, tu enfonce le petit boitier noir dans la tirette et sile petit bout du ressort qui dépasse est bien placer, tu n'as plus qu'a l'enfoncer dans la fente avec un tournevis plat. Tu attaches ensuite la gaine en caoutchouc et la poignée a la ficelle et tu essayes de voir si le ressort fait bien son effet mais avant remet le circlips sinon tu n'as plus qu'a recommencet. Rvisse et normalement, c'est bon .
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
Merci à toi Julien pour cette description détaillée
Mais si je comprends bien alors, le bout qui se met dans la fente du corps de tirette fait partie du ressort, ce n'est pas un petit bout à part ?
Si c'est bien ça, dans ce cas mon ressort est cassé, ça serait pour ça que je n'arrive pas à remonter la tirette
Mais si je comprends bien alors, le bout qui se met dans la fente du corps de tirette fait partie du ressort, ce n'est pas un petit bout à part ?
Si c'est bien ça, dans ce cas mon ressort est cassé, ça serait pour ça que je n'arrive pas à remonter la tirette
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Tu peux retordre un bout du ressort pour recréé ce petit plat qui ira dans la fente de la cloche, c'est ce qeu j'ai fait sur le mien qui avait cassé et aucun soucis depuis plusieurs semaines.cyberfox a écrit :Merci à toi Julien pour cette description détaillée
Mais si je comprends bien alors, le bout qui se met dans la fente du corps de tirette fait partie du ressort, ce n'est pas un petit bout à part ?
Si c'est bien ça, dans ce cas mon ressort est cassé, ça serait pour ça que je n'arrive pas à remonter la tirette
ok, si le ressort est encore assez long pour ça, et que j'arrive finalement à tout bien remonter, merci les gars, vous me sauvez d'une revente de ma voiture, cause dégouté par les problèmes à répétition dus à ma méconnaissance du thermique
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