ben oui phil, mais bon,
le nitrage était pour moi un bon compromis
rapport/puissance/prix
c'est dommage qu'il ait ce soucis
je prends tout vos conseils et réponses pour résoudre ce pbm
phil, essaye le, tu verras, tu ne peux qu'accelerer

!
je lui ai donné le surnom de canon-ball, c'est pas pour rien.
un RTR comme ça sans option c'est un bolide.
meteor, ben dessus t'as 3 differenciels mais bon les roues avant sont souvent en l'air. C'est chiant.
j'ai même viré le cardan avant, mais la voiture n'avance pas.
arf, c'est compliqué la mécanique!
là j'ai fait l'entretien dessus ce week end, graissage etc.
ben j'ai découvert que la graisse LMX de castrol, habituellement utilisé pour les voiture 1/1 est pas mal pour le graissage des cardans.
par contre j'ai fait la boulette du débutant, inverser le sens des différenciels.
c'est pas évident à piloter un modele en sens inverse